aerofred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débutant dans les hauts-de-seine

2 participants

Aller en bas

Débutant dans les hauts-de-seine Empty Débutant dans les hauts-de-seine

Message  Commandantcoco Mar 14 Mai - 12:22

Bonjour,

40 ans dans la région parisienne, je possède deux quad kyosho thermique (seule expérience en rc !) et je souhaite commencer l'aéromodélisme dans un club.

J'e suis tombé sur les vidéos de fred et j'ai ainsi découvert l'existence du fpv et du combat aérien rc en un coup !
Chapeau pour la persévérance et je pense que l'histoire retiendra que c'est toi qui a touché la première fois un avion en vol.

Je suis de sceaux 92330 et je trouve que c'est plus intelligent de demander si certains du forum étaient dans un club pas trop loin de chez moi.
J'ai repéré le club des chouettes dans le 91 qui est proche de ma belle famille.
L'objectif est de voler puis essayer le fpv dans un second temps et enfin, si tout est concluant, se pencher sur le combat aérien mais on n'en est pas là.
J'ai repéré l'easystar 2 qui me semble pas mal en rtf pour apprendre à voler et l'adapter ensuite pour le fpv, l'idéal serait d'être dans un club avec des gens pratiquant déjà le fpv.

Cordialement

Commandantcoco

Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débutant dans les hauts-de-seine Empty Re: Débutant dans les hauts-de-seine

Message  Fred Van.H. Mar 14 Mai - 20:27

Mes respects mon commandantcoco Very Happy et bienvenu à bord!
Commandantcoco a écrit:L'objectif est de voler puis essayer le fpv dans un second temps et enfin, si tout est concluant, se pencher sur le combat aérien mais on n'en est pas là.
J'ai repéré l'easystar 2 qui me semble pas mal en rtf pour apprendre à voler et l'adapter ensuite pour le fpv, l'idéal serait d'être dans un club avec des gens pratiquant déjà le fpv.

Cela me semble sensé et très sage : ne pas mettre la charue avant les boeufs Smile
Fred Van.H.
Fred Van.H.
Admin

Messages : 3211
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 57
Localisation : Quelque part près de Bordeaux

https://aerofred.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum