aerofred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Lipo HobbyKing /Banggood

5 participants

Aller en bas

Lipo HobbyKing /Banggood Empty Lipo HobbyKing /Banggood

Message  DURA Jeu 1 Jan - 15:43

Salut à tous

Je cherche à acheter une lipo 1300mA 3 s 25c je trouve Chez HK à 8$ + 29$ de port De Chine =Evil or Very Mad
                                                                                          8,95$ + 9,99 $ de port de Nétherland

Maintenant chez Banggood je trouve la même valeur de lipo donc 3s en 25C pour 9,32$ port Gratuit =cheers  

de plus le matos  venant de Nétherland met un temps fou a venir ici en France

question ; avez- vous de bon retour d'expérience d'achats divers de  chez Banggood qui semble prendre de l'avance sur HK ????

Aussi j'ai remarqué Chez HK les faibles  réductions  qui s'affichent de temps en temps 1$ ou 2$ mais rarement plus  et vu que notre euro baisse aux change Twisted Evil

@+
Serge


Dernière édition par DURA le Jeu 1 Jan - 15:44, édité 1 fois (Raison : correction)

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lipo HobbyKing /Banggood Empty Re: Lipo HobbyKing /Banggood

Message  LOMA Jeu 1 Jan - 18:27

DURA a écrit:..de plus le matos  venant de Nétherland met un temps fou a venir ici en France...

Là je ne suis pas enaccord avec toi, ici à toulouse, je compte 5 jours ouvrablesentre la validation de la cmd et la livraison (transporteur GLS) ..

pour Banggood, je n'ai pasessayé mais j'en prend note !!
a+

LOMA
LOMA

Messages : 781
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

http://oleclercq.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lipo HobbyKing /Banggood Empty Re: Lipo HobbyKing /Banggood

Message  Fred Van.H. Jeu 1 Jan - 19:15

Oui, j'avais commandé ma X8 chez HK en hollande, je l'ai reçue en quatre jours environ. J'ai même été surpris, je n'avais pas encore pris mes dispositions.
Fred
Fred Van.H.
Fred Van.H.
Admin

Messages : 3211
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 57
Localisation : Quelque part près de Bordeaux

https://aerofred.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lipo HobbyKing /Banggood Empty Re: Lipo HobbyKing /Banggood

Message  DURA Jeu 1 Jan - 21:31

Ok les Pilotes

Bon alors je doit être l'exeption car j'ai commander une lipo en 4S donc à EU Warehouse depuis le 30-11 2014 Commande bien enregistrer et payer bien sure !!!
maintenant si je fait un ticket d'incident je suis sure que HK me diras d'attendre 45jours leur délaie Sleep

M,,,e les temps de livraisons  que vous me donner j'en suis sur le C.L scratch scratch scratch

Merci de vos réponses  Mais je vais essayer Banggood comme çà je vous dirais bon ou pas study

@+
Serge

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lipo HobbyKing /Banggood Empty Re: Lipo HobbyKing /Banggood

Message  DURA Ven 2 Jan - 10:02

Suite de ma Cde de chez HK

Après un contact par email chez HK avec retour d'infos il s'avère que ma Cde est retourné chez HK et c'est bien GLS

qui à merdé sur mon adresse pourtant il avait mon N° de télé .Sans doute que le chauffeur mal payé à Baclé son travail
Il n'as pas du bien trouvé mon adresse sur son GPS  ou mon télé sonnait occupé et il à fait demi-tour ,,,, Sad

Pourquoid faire bien quand on ne sait pas   Grrrrrrrrrr Grrrrrrr Grrrrrr      Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

@+
Serge

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lipo HobbyKing /Banggood Empty Re: Lipo HobbyKing /Banggood

Message  LOMA Ven 2 Jan - 11:43

DURA a écrit:Suite de ma Cde de chez HK

Après un contact par email chez HK avec retour d'infos il s'avère que ma Cde est retourné chez HK et c'est bien GLS

qui à merdé sur mon adresse pourtant il avait mon N° de télé .Sans doute que le chauffeur mal payé à Baclé son travail
Il n'as pas du bien trouvé mon adresse sur son GPS  ou mon télé sonnait occupé et il à fait demi-tour ,,,, Sad

Pourquoid faire bien quand on ne sait pas   Grrrrrrrrrr Grrrrrrr Grrrrrr      Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

@+
Serge

Il aurrait du au moins te metre un avis depassage dans ta boite... s'il latrouvé.
moi,j'attache généralement une feuille avec mon tel au portail...
a+
LOMA
LOMA

Messages : 781
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

http://oleclercq.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lipo HobbyKing /Banggood Empty Re: Lipo HobbyKing /Banggood

Message  Fred Van.H. Sam 3 Jan - 5:55

Il aurait au moins dû téléphoner.
Si c'est les derniers km qui merdent alors que tout c'est bien passé depuis la Chine, c'est pas bon signe de l'évolution des services dans ce pays! Tout fout l'camp Rolling Eyes
Fred Van.H.
Fred Van.H.
Admin

Messages : 3211
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 57
Localisation : Quelque part près de Bordeaux

https://aerofred.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lipo HobbyKing /Banggood Empty Re: Lipo HobbyKing /Banggood

Message  DURA Sam 3 Jan - 12:17

Fred Van.H. a écrit:Il aurait au moins dû téléphoner.
Si c'est les derniers km qui merdent alors que tout c'est bien passé depuis la Chine, c'est pas bon signe de l'évolution des services dans ce pays! Tout fout l'camp Rolling Eyes

Salut Fred

Pour la petite histoire cela m'est déja arrivé  : il y à deux ans environ je m'inquiette de ne pas avoir reçu mon coli de chine ,,, je prend contact avec GLS Artigue et là Ô miracle mon coli est en attente retour car le chauffeur n'as pas trouvé l'adresse sur son GPS et mon téléphone était occupé!!!!! il aurait pus aller à la mairie pour se faire situer le lieu exact et bien niet de chez niet  le pire c'est que le service dispatching de GLS aurait pus aussi  me téléphonner  et bien niet et après discution  il à fallu que j'attende le prochain passage du camion dans mon village pour être livré
donc quand on voit une entreprise qui dépose le bilan on ne sait pas tout

Mais cette histoire je ne m'en souvenais plus et je pensais que GLS avait prit du sérieux et bien niet c'est une Boite de M,,,e affraid
Et c'est vexant que celà soit une Boite Française qui Bugg plus tôt que nos Chinois qui font du bon travail

HobbyKing doit me faire un retour coli  Merci à eux cheers

@+
Serge

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lipo HobbyKing /Banggood Empty Re: Lipo HobbyKing /Banggood

Message  Fred Van.H. Dim 4 Jan - 7:44

Qu'il aille à la mairie, c'est peut être en demander beaucoup quand même. On peut comprendre que les journées passent vite pour les chauffeurs aussi. Par contre, on nous demande de fournir un n° de téléphone, ça devrait servir à ça. Et puis au téléphone, on peut toujours demander au livreur si il est arrivé à pied par la Chine Laughing c'est un autre avantage du commerce généralisé avec l'extrème Orient, on peut la placer souvent, cette contrepèterie Razz
Fred Van.H.
Fred Van.H.
Admin

Messages : 3211
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 57
Localisation : Quelque part près de Bordeaux

https://aerofred.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lipo HobbyKing /Banggood Empty Re: Lipo HobbyKing /Banggood

Message  DURA Sam 10 Jan - 17:47

SAlut à tous

suite de ma Cde retourné à GLS Netherlands,

est bien arrivé !!!!!!! Donc HK me promet un retour de ma Cde avec un nouveau N° de Cde qu'il mon donné sauf que cela fait maintenant 3 jours que je n'ai plus de News de chez HK et vu ce que j'ai  lu sur des Forums je commence à avoir des doutes   scratch   , d'autant plus que vendredi prochain j'arrive au fameux 45 jours ou je ne peut  plus contester et me faire rembourser par Paypal !!!!  Evil or Very Mad
Donc si pas de news de HK en début de semaine j'ouvre un Ticket chez Paypal  Twisted Evil

je vous tiens au jus lol!

@+
Serge

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lipo HobbyKing /Banggood Empty Re: Lipo HobbyKing /Banggood

Message  DURA Mar 13 Jan - 13:14

Hello

Suite de Mon Prob HK

après maintes demandes d'infos concernant le retour de ma Cde et ne voyant rien venir  HK m'informe que le site

de Nétherland est débordé ,,,,,,, Bon c'est peut-etre vrai mais j'aurai du passer en priorité et on me dit d'attendre.

Sauf que les 45 jours de réclamation by paypal sont finalisé Jeudi qui vient !!!!!!! Donc ce matin ouverure d'un litige

transformé en "Réclamation et demande de remboursement by Paypal

je vous tiens  au jus pour la suite ,,,,,,,

PS ..... je ne suis pas le seul dans se cas là pale

@+
Serge

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lipo HobbyKing /Banggood Empty Re: Lipo HobbyKing /Banggood

Message  DURA Mar 13 Jan - 18:07

Ô Miracle

3 heures apès ma contestation ouverte avec Paypal je reçois un Email avec mon TRK avec aussi mon N° de Cde qu'il m'on donné en remplacement de l'ancien
Donc j'ai vérifier et mon colis est bien  en partance de GLS Nétherland   "Ouf "de soulagement j'ai ensuite annuler ma "contestation" chez Paypal ...... Affaire Classée

Ne pas hésiter de se servir de Paypal c'est "presque "une Garantie  lol!

@+
Serge

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lipo HobbyKing /Banggood Empty Re: Lipo HobbyKing /Banggood

Message  DURA Ven 16 Jan - 16:02

suite et Fin

Donc ma lipo 4S partie de Netherland le 13/01

Reçus ce jour 16/01 cheers

Merci HK sunny
et carton rouge pour GLS Artigues cherry

@+
Serge

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lipo HobbyKing /Banggood Empty Re: Lipo HobbyKing /Banggood

Message  Fred Van.H. Ven 16 Jan - 18:10

Une bonne nouvelle Very Happy
Moi j'ai eu un litige une fois avec HK, j'ai fini par laisser tomber, j'y ai laissé plus de 90 € Neutral
Fred Van.H.
Fred Van.H.
Admin

Messages : 3211
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 57
Localisation : Quelque part près de Bordeaux

https://aerofred.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lipo HobbyKing /Banggood Empty Re: Lipo HobbyKing /Banggood

Message  DURA Sam 17 Jan - 10:04

Fred Van.H. a écrit:Une bonne nouvelle Very Happy
Moi j'ai eu un litige une fois avec HK, j'ai fini par laisser tomber, j'y ai laissé plus de 90 € Neutral

Salut Fred

Oui pour moi c'est OK mais à deux jours près je ne ,,,,, enfin "Paypal ne pouvait plus rien faire car c'est 45 jours et pas un de plus

Ha dommage pour tes 90 euros tu aurais eu ton matos cela n'aurait été que mieux Shocked

Voici un site qui est aussi interressant pour nous mais paypal impossible ;

http://fr.aliexpress.com/wholesale?SearchText=osd&catId=0&initiative_id=SB_20150117004908

j'ai eu besoins d'acheter un capteur d'appareil photo ,,,,,, Transaction sans problème mais il à fallut mettre ma CB en ligne ,,,,,,,,,,,,,le risque n'est pas "ce" moment mais c'est après car un employé  "véreux "du magasin peut très bien vendre tes cordonnées BC à un réseaux de traficants ,,,,,,,,, Donc vive Paypal quand même  Basketball

@+
Serge

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lipo HobbyKing /Banggood Empty Re: Lipo HobbyKing /Banggood

Message  ozgore Ven 6 Fév - 17:33

salut

il y a aussi ce site
http://www.goodluckbuy.com/

A+
ozgore
ozgore

Messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lipo HobbyKing /Banggood Empty Re: Lipo HobbyKing /Banggood

Message  DURA Ven 6 Fév - 18:05

Salut

oui j'ai déja vus mais quelques prix sont ok (pour moi) mais dans l'enssemble le reste est assez chère Embarassed

Merci

@+
Serge

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lipo HobbyKing /Banggood Empty Re: Lipo HobbyKing /Banggood

Message  buzzleclair Mar 2 Fév - 11:31

Je voulais ajouter un petit bémol concernant les lipos HK, les valeurs ne sont pas toujours celles qui sont indiquées. Sur deux accus de 3s 8000 mha lorsque j'ai voler avec le FY41 ce dernier m'a indiqué 4000 mha consommé . En posant l'avion j'ai contrôlé l' accu et surprise il restait 13 pour cent affraid ceci dit c'était peut être une mauvaise série mais quand même ça craint si je n'avais pas posé à temps. En essayant un autre accus d'une autre marque les mesures étaient correctes au niveau de la conso affichée par le FY41.

buzzleclair
buzzleclair

Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 57
Localisation : alsace

http://team-nord-est.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lipo HobbyKing /Banggood Empty Re: Lipo HobbyKing /Banggood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum