aerofred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traducteur Google /RCGroups

2 participants

Aller en bas

Traducteur Google /RCGroups Empty Traducteur Google /RCGroups

Message  DURA Jeu 11 Juin - 9:29

Hello

Depuis quelques temps il est impossible de faire  par Google Traduction et le site RCGroups  j'ai signaler le problème à mon copain "Isoprop" de RcGroups qui comme moi obtient "Erreur 403 Forbidden " lorsque l'ont veut faire la traduction ,,,il contact l'Administrateur de RcGroups  pour essayer de régler ce problème scratch

Donc patience ;;;patience Basketball Basketball

@+
Serge sunny

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Traducteur Google /RCGroups Empty Re: Traducteur Google /RCGroups

Message  DURA Ven 31 Juil - 23:26

Salut à tous

Yes yes yes  cheers

Depuis peu c'est possible de traduire RCgroups par Google Traduction

Merci à (ISOPROP) de Rcgroups d'avoir agit au près de l'Administrateur lol!

Serge @+

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Traducteur Google /RCGroups Empty Re: Traducteur Google /RCGroups

Message  Fred Van.H. Sam 1 Aoû - 7:10

Je ne comprends pas bien. Il y aurait un système plus ou moins intégré de l'un vers l'autre?

Il me semble qu'il m'est arrivé de faire "copier" sur des morceaux de textes qui me paraissaient obscures sur rcgroups et de les coller dans Google traduction, et que ça a marché. Il y a une autre procédure plus directe?

A+

Fred
Fred Van.H.
Fred Van.H.
Admin

Messages : 3211
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 57
Localisation : Quelque part près de Bordeaux

https://aerofred.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traducteur Google /RCGroups Empty Re: Traducteur Google /RCGroups

Message  DURA Sam 1 Aoû - 9:42

Fred Van.H. a écrit:Je ne comprends pas bien. Il y aurait un système plus ou moins intégré de l'un vers l'autre?

Il me semble qu'il m'est arrivé de faire "copier" sur des morceaux de textes qui me paraissaient obscures sur rcgroups et de les coller dans Google traduction, et que ça a marché. Il y a une autre procédure plus directe?

A+

Fred

Bonjour Fred   Bonjour à tous

Effectivement il est possible de traduire toutes les pages à suivre ou non avec Google Traduction, Sauf que l'Administrateur d'un "site " à le pouvoir de supprimer cette fonction ,et précedement je ne pouvais que traduire comme toi  que des morceaux de textes  sur RCGroups scratch

Donc dans ton navigateur dans la barre du haut et à la page qui t'interresse de ton site en Anglais tu met en surbrillance et tu fais copier ensuite tu fais coller dans Goole Traduction et voilà tu as tout en Fr,,,,,, çà évite de faire bouillir les "neurones" Razz study

@+
Serge

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Traducteur Google /RCGroups Empty Re: Traducteur Google /RCGroups

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum