aerofred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

présentation mumupilot

4 participants

Aller en bas

présentation mumupilot Empty présentation mumupilot

Message  mumupilot Mer 16 Jan - 21:27

Bonjour a tous
je viens de m'inscrire sur ce forum passionnant et je fais ce premier post pour me présenter
Je fais du modélisme avion depuis 12 ans environ dans la région Rhône Alpes au debut au club de jonage uniquement et depuis 2 ans a Amberieux en buget pour débuter en réacteur.
C'est a Amberieux que j'ai fait la connaissance de Jean Louis Chaffanel de sa passion technique débordante.
Je vol avec des avion a tubine éléctrique et je fait mes premier pas en jet avec un F18 skymaster.
N'étant pas un as du pilotage comme JL j'ai preferé faire un hawk 100 en cours de construction pour apprendre le réacteur
Ma passion c'est bidouiller et construire moi même les avions et cela m'a amené a faire du FPV.
je débute aussi en FPV ,et je viens de finir un Canadair maison en decoupe CNC équipé d'un système eagle tree.
L'avion a déjà volé ,crashé (pb de syncro des moteurs),et je devrais refaire les premiers vol FPV ce WE si le temps s'y prête.
Un soir a la maison,en discutant avec JL il m'a fait connaitre le projet et la réalisation de Fvan H et ses expériences de combat en FPV avec une mitrailleuse et la je doit dire que j'étais scotché Rolling Eyes
J'ai terminé ce projet de FPV et maintenant je passe en phase de mise au point et d'apprentissage du metier juqu'au prochain crash de l'engin.
Et généralement a ce stade je débute sur un nouveau projet "moyen terme " et la ,le combat en FPV me fait bien rêver .
Le temps investi sur notre passion est en "dent de scie" du a mon activité professionnels très prenante avec beaucoup de déplacement.