aerofred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

bonjours a tous (et toutes)

2 participants

Aller en bas

bonjours a tous (et toutes) Empty bonjours a tous (et toutes)

Message  toasterdemon Mer 23 Jan - 18:40

voili je me presente guillaume habitant dans une region ensoleille (enfin presque !),cad le var,j'ai arrete le modele reduit il y a 15 ans et je m'y remet doucement le materiel et les prix ont vraiment change depuis 1997,je me familiarise avec le 2.4gh mais j'ai garde pas mal d'ancien matos,je pratique egalement l'airsoft mais en mode infanterie je pensais pouvoir mettre a profit mon petit acqui en rc pour tenter de faire voler un genre de drone pour cette activite et j'ai trouve dans ce forum le petit cote allumé qui me plait, le materiel est desormais largement accessible en bricolant un peu pour du fpv , d'ailleur je vous ai trouve en cherchant un canon de tank et surtout en cherchant le poid de cet accessoire(l'ennemi perpetuel) en revant de l'adapter;je reaprend a piloter a vue sur avion d'abord, apres on verra , a bientot schuss ps:( mitrailler au sol l'equipe adverse peut etre sympathique,une riposte de celle ci a l'infrarouge ou ultrason pour" descendre" l'avion est possible, je pense !!! )

toasterdemon

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjours a tous (et toutes) Empty Re: bonjours a tous (et toutes)

Message  Fred Van.H. Mer 23 Jan - 21:27

Salut Guillaume,

Bienvenu à bord!

Merci pour le "petit côté allumé", je trouve que c'est un chouette compliment Very Happy

Tu veux utiliser un drone pour des parties d'airsoft? tu veux sans doute parler d'un quadricopter?
Je me demande quelle serait la résistance des pales d'hélices des quadricopters aux tirs d'airsofts venus du sol dans ce genre d'usage. Les APCE 14X12 sur lesquelles j'ai fait des essais ont bien résisté.

J'espère que tu trouveras un peu d'inspiration et de motivation ici Wink

Fred
Fred Van.H.
Fred Van.H.
Admin

Messages : 3211
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 57
Localisation : Quelque part près de Bordeaux

https://aerofred.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum