Lipo HobbyKing /Banggood
5 participants
Page 1 sur 1
Lipo HobbyKing /Banggood
Salut à tous
Je cherche à acheter une lipo 1300mA 3 s 25c je trouve Chez HK à 8$ + 29$ de port De Chine =
8,95$ + 9,99 $ de port de Nétherland
Maintenant chez Banggood je trouve la même valeur de lipo donc 3s en 25C pour 9,32$ port Gratuit =
de plus le matos venant de Nétherland met un temps fou a venir ici en France
question ; avez- vous de bon retour d'expérience d'achats divers de chez Banggood qui semble prendre de l'avance sur HK ????
Aussi j'ai remarqué Chez HK les faibles réductions qui s'affichent de temps en temps 1$ ou 2$ mais rarement plus et vu que notre euro baisse aux change
@+
Serge
Je cherche à acheter une lipo 1300mA 3 s 25c je trouve Chez HK à 8$ + 29$ de port De Chine =
8,95$ + 9,99 $ de port de Nétherland
Maintenant chez Banggood je trouve la même valeur de lipo donc 3s en 25C pour 9,32$ port Gratuit =
de plus le matos venant de Nétherland met un temps fou a venir ici en France
question ; avez- vous de bon retour d'expérience d'achats divers de chez Banggood qui semble prendre de l'avance sur HK ????
Aussi j'ai remarqué Chez HK les faibles réductions qui s'affichent de temps en temps 1$ ou 2$ mais rarement plus et vu que notre euro baisse aux change
@+
Serge
Dernière édition par DURA le Jeu 1 Jan - 15:44, édité 1 fois (Raison : correction)
DURA- Messages : 608
Re: Lipo HobbyKing /Banggood
DURA a écrit:..de plus le matos venant de Nétherland met un temps fou a venir ici en France...
Là je ne suis pas enaccord avec toi, ici à toulouse, je compte 5 jours ouvrablesentre la validation de la cmd et la livraison (transporteur GLS) ..
pour Banggood, je n'ai pasessayé mais j'en prend note !!
a+
Oui, j'avais commandé ma X8 chez HK en hollande, je l'ai reçue en quatre jours environ. J'ai même été surpris, je n'avais pas encore pris mes dispositions.
Fred
Fred
Ok les Pilotes
Bon alors je doit être l'exeption car j'ai commander une lipo en 4S donc à EU Warehouse depuis le 30-11 2014 Commande bien enregistrer et payer bien sure !!!
maintenant si je fait un ticket d'incident je suis sure que HK me diras d'attendre 45jours leur délaie
M,,,e les temps de livraisons que vous me donner j'en suis sur le C.L
Merci de vos réponses Mais je vais essayer Banggood comme çà je vous dirais bon ou pas
@+
Serge
Bon alors je doit être l'exeption car j'ai commander une lipo en 4S donc à EU Warehouse depuis le 30-11 2014 Commande bien enregistrer et payer bien sure !!!
maintenant si je fait un ticket d'incident je suis sure que HK me diras d'attendre 45jours leur délaie
M,,,e les temps de livraisons que vous me donner j'en suis sur le C.L
Merci de vos réponses Mais je vais essayer Banggood comme çà je vous dirais bon ou pas
@+
Serge
Suite de ma Cde de chez HK
Après un contact par email chez HK avec retour d'infos il s'avère que ma Cde est retourné chez HK et c'est bien GLS
qui à merdé sur mon adresse pourtant il avait mon N° de télé .Sans doute que le chauffeur mal payé à Baclé son travail
Il n'as pas du bien trouvé mon adresse sur son GPS ou mon télé sonnait occupé et il à fait demi-tour ,,,,
Pourquoid faire bien quand on ne sait pas Grrrrrrrrrr Grrrrrrr Grrrrrr
@+
Serge
Après un contact par email chez HK avec retour d'infos il s'avère que ma Cde est retourné chez HK et c'est bien GLS
qui à merdé sur mon adresse pourtant il avait mon N° de télé .Sans doute que le chauffeur mal payé à Baclé son travail
Il n'as pas du bien trouvé mon adresse sur son GPS ou mon télé sonnait occupé et il à fait demi-tour ,,,,
@+
Serge
DURA a écrit:Suite de ma Cde de chez HK
@+
Serge
Il aurrait du au moins te metre un avis depassage dans ta boite... s'il latrouvé.
moi,j'attache généralement une feuille avec mon tel au portail...
a+
Il aurait au moins dû téléphoner.
Si c'est les derniers km qui merdent alors que tout c'est bien passé depuis la Chine, c'est pas bon signe de l'évolution des services dans ce pays! Tout fout l'camp
Si c'est les derniers km qui merdent alors que tout c'est bien passé depuis la Chine, c'est pas bon signe de l'évolution des services dans ce pays! Tout fout l'camp
Fred Van.H. a écrit:Il aurait au moins dû téléphoner.
Salut Fred
Pour la petite histoire cela m'est déja arrivé : il y à deux ans environ je m'inquiette de ne pas avoir reçu mon coli de chine ,,, je prend contact avec GLS Artigue et là Ô miracle mon coli est en attente retour car le chauffeur n'as pas trouvé l'adresse sur son GPS et mon téléphone était occupé!!!!! il aurait pus aller à la mairie pour se faire situer le lieu exact et bien niet de chez niet le pire c'est que le service dispatching de GLS aurait pus aussi me téléphonner et bien niet et après discution il à fallu que j'attende le prochain passage du camion dans mon village pour être livré
donc quand on voit une entreprise qui dépose le bilan on ne sait pas tout
Mais cette histoire je ne m'en souvenais plus et je pensais que GLS avait prit du sérieux et bien niet c'est une Boite de M,,,e
Et c'est vexant que celà soit une Boite Française qui Bugg plus tôt que nos Chinois qui font du bon travail
HobbyKing doit me faire un retour coli Merci à eux
@+
Serge
Qu'il aille à la mairie, c'est peut être en demander beaucoup quand même. On peut comprendre que les journées passent vite pour les chauffeurs aussi. Par contre, on nous demande de fournir un n° de téléphone, ça devrait servir à ça. Et puis au téléphone, on peut toujours demander au livreur si il est arrivé à pied par la Chine c'est un autre avantage du commerce généralisé avec l'extrème Orient, on peut la placer souvent, cette contrepèterie
SAlut à tous
suite de ma Cde retourné à GLS Netherlands,
est bien arrivé !!!!!!! Donc HK me promet un retour de ma Cde avec un nouveau N° de Cde qu'il mon donné sauf que cela fait maintenant 3 jours que je n'ai plus de News de chez HK et vu ce que j'ai lu sur des Forums je commence à avoir des doutes , d'autant plus que vendredi prochain j'arrive au fameux 45 jours ou je ne peut plus contester et me faire rembourser par Paypal !!!!
Donc si pas de news de HK en début de semaine j'ouvre un Ticket chez Paypal
je vous tiens au jus
@+
Serge
suite de ma Cde retourné à GLS Netherlands,
est bien arrivé !!!!!!! Donc HK me promet un retour de ma Cde avec un nouveau N° de Cde qu'il mon donné sauf que cela fait maintenant 3 jours que je n'ai plus de News de chez HK et vu ce que j'ai lu sur des Forums je commence à avoir des doutes , d'autant plus que vendredi prochain j'arrive au fameux 45 jours ou je ne peut plus contester et me faire rembourser par Paypal !!!!
Donc si pas de news de HK en début de semaine j'ouvre un Ticket chez Paypal
je vous tiens au jus
@+
Serge
Hello
Suite de Mon Prob HK
après maintes demandes d'infos concernant le retour de ma Cde et ne voyant rien venir HK m'informe que le site
de Nétherland est débordé ,,,,,,, Bon c'est peut-etre vrai mais j'aurai du passer en priorité et on me dit d'attendre.
Sauf que les 45 jours de réclamation by paypal sont finalisé Jeudi qui vient !!!!!!! Donc ce matin ouverure d'un litige
transformé en "Réclamation et demande de remboursement by Paypal
je vous tiens au jus pour la suite ,,,,,,,
PS ..... je ne suis pas le seul dans se cas là
@+
Serge
Suite de Mon Prob HK
après maintes demandes d'infos concernant le retour de ma Cde et ne voyant rien venir HK m'informe que le site
de Nétherland est débordé ,,,,,,, Bon c'est peut-etre vrai mais j'aurai du passer en priorité et on me dit d'attendre.
Sauf que les 45 jours de réclamation by paypal sont finalisé Jeudi qui vient !!!!!!! Donc ce matin ouverure d'un litige
transformé en "Réclamation et demande de remboursement by Paypal
je vous tiens au jus pour la suite ,,,,,,,
PS ..... je ne suis pas le seul dans se cas là
@+
Serge
Ô Miracle
3 heures apès ma contestation ouverte avec Paypal je reçois un Email avec mon TRK avec aussi mon N° de Cde qu'il m'on donné en remplacement de l'ancien
Donc j'ai vérifier et mon colis est bien en partance de GLS Nétherland "Ouf "de soulagement j'ai ensuite annuler ma "contestation" chez Paypal ...... Affaire Classée
Ne pas hésiter de se servir de Paypal c'est "presque "une Garantie
@+
Serge
3 heures apès ma contestation ouverte avec Paypal je reçois un Email avec mon TRK avec aussi mon N° de Cde qu'il m'on donné en remplacement de l'ancien
Donc j'ai vérifier et mon colis est bien en partance de GLS Nétherland "Ouf "de soulagement j'ai ensuite annuler ma "contestation" chez Paypal ...... Affaire Classée
Ne pas hésiter de se servir de Paypal c'est "presque "une Garantie
@+
Serge
suite et Fin
Donc ma lipo 4S partie de Netherland le 13/01
Reçus ce jour 16/01
Merci HK
et carton rouge pour GLS Artigues
@+
Serge
Donc ma lipo 4S partie de Netherland le 13/01
Reçus ce jour 16/01
Merci HK
et carton rouge pour GLS Artigues
@+
Serge
Une bonne nouvelle
Moi j'ai eu un litige une fois avec HK, j'ai fini par laisser tomber, j'y ai laissé plus de 90 €
Moi j'ai eu un litige une fois avec HK, j'ai fini par laisser tomber, j'y ai laissé plus de 90 €
Fred Van.H. a écrit:Une bonne nouvelle
Salut Fred
Oui pour moi c'est OK mais à deux jours près je ne ,,,,, enfin "Paypal ne pouvait plus rien faire car c'est 45 jours et pas un de plus
Ha dommage pour tes 90 euros tu aurais eu ton matos cela n'aurait été que mieux
Voici un site qui est aussi interressant pour nous mais paypal impossible ;
http://fr.aliexpress.com/wholesale?SearchText=osd&catId=0&initiative_id=SB_20150117004908
j'ai eu besoins d'acheter un capteur d'appareil photo ,,,,,, Transaction sans problème mais il à fallut mettre ma CB en ligne ,,,,,,,,,,,,,le risque n'est pas "ce" moment mais c'est après car un employé "véreux "du magasin peut très bien vendre tes cordonnées BC à un réseaux de traficants ,,,,,,,,, Donc vive Paypal quand même
@+
Serge
salut
il y a aussi ce site
http://www.goodluckbuy.com/
A+
il y a aussi ce site
http://www.goodluckbuy.com/
A+
ozgore- Messages : 287
Salut
oui j'ai déja vus mais quelques prix sont ok (pour moi) mais dans l'enssemble le reste est assez chère
Merci
@+
Serge
oui j'ai déja vus mais quelques prix sont ok (pour moi) mais dans l'enssemble le reste est assez chère
Merci
@+
Serge
Je voulais ajouter un petit bémol concernant les lipos HK, les valeurs ne sont pas toujours celles qui sont indiquées. Sur deux accus de 3s 8000 mha lorsque j'ai voler avec le FY41 ce dernier m'a indiqué 4000 mha consommé . En posant l'avion j'ai contrôlé l' accu et surprise il restait 13 pour cent ceci dit c'était peut être une mauvaise série mais quand même ça craint si je n'avais pas posé à temps. En essayant un autre accus d'une autre marque les mesures étaient correctes au niveau de la conso affichée par le FY41.
Page 1 sur 1