présentation Fly
2 participants
Page 1 sur 1
présentation Fly
Salut à tous!
ça fait un moment qu'on lorgne du coté de ce forum avec un ami et ce soir je passe la pas.
ayé c'est inscrit !
Sinon ça 'inove' coté fpv et ça construit plein de trucs en mousse
A plus !
ça fait un moment qu'on lorgne du coté de ce forum avec un ami et ce soir je passe la pas.
ayé c'est inscrit !
Sinon ça 'inove' coté fpv et ça construit plein de trucs en mousse
A plus !
Flybiwo- Messages : 22
Re: présentation Fly
Salut Fly, bienvenu à bord
Un peu courte, cette présentation. Tu es dans quel coin?
A+
Fred
Un peu courte, cette présentation. Tu es dans quel coin?
A+
Fred
Merci Fred !
Je suis de Normandie mais actuellement je suis du coté de Thionville en Moselle.
Je suis de Normandie mais actuellement je suis du coté de Thionville en Moselle.
J'écris ça ici et non en MP pour les autres qui pouvaient être intéressés.
Flybiwo, je crois que j'ai encore fait une connerie sur le forum
En voulant déplacer ton sujet sur la propulsion à eau, j'ai perdu le sujet J'ai fait "déplacer le sujet", "êtes vous sûr de déplacer le sujet", et j'ai eu "le sujet est supprimé de la base de données"
Je ne comprends pas, ça aurait dû me demander déplacer vers où.
Ne vas pas croire que c'est volontaire, ça m'intéresse aussi. Il est peut être encore accessible dans un coin du forum, mais il faut que j'aille bosser et je n'ai pas le temps d'approfondir maintenant. Sinon, je te propose d'en rouvrir un dans "aéromodélisme en général" et d'y remettre tes liens. De mon côté, je crois que j'ai un plan et un article pour ce jenre de réalisation. Ca peut être une base de départ et de réflexion.
Désolé
Fred
Flybiwo, je crois que j'ai encore fait une connerie sur le forum
En voulant déplacer ton sujet sur la propulsion à eau, j'ai perdu le sujet J'ai fait "déplacer le sujet", "êtes vous sûr de déplacer le sujet", et j'ai eu "le sujet est supprimé de la base de données"
Je ne comprends pas, ça aurait dû me demander déplacer vers où.
Ne vas pas croire que c'est volontaire, ça m'intéresse aussi. Il est peut être encore accessible dans un coin du forum, mais il faut que j'aille bosser et je n'ai pas le temps d'approfondir maintenant. Sinon, je te propose d'en rouvrir un dans "aéromodélisme en général" et d'y remettre tes liens. De mon côté, je crois que j'ai un plan et un article pour ce jenre de réalisation. Ca peut être une base de départ et de réflexion.
Désolé
Fred
pas de soucis ne t’inquiète pas je vais refaire un post
Page 1 sur 1