aerofred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Basstoss Dim 19 Mar - 18:59

Bonjour les bricolos!!
Dans la vie je suis musicien (bassiste/chanteur), vous pouvez aller écouter mon travail ici:
https://www.youtube.com/channel/UC1Ebfl2XqicX8LnSmFNeRBw
Je pratique le pilotage d'avion Rc et de drones depuis quelques années. Je suis aussi un bricoleur passionné avec une âme d'éternel enfant.

J'aime aussi le paintball, j'en ai fabriqué deux:
Présentation A7lc

Présentation 13063325_10209635748798516_302751391857416894_o
http://forums.scenario-paintball.com/topic/90936-traccer-v1-custo-la-veuve-noire-winchester-1887/
une winchester, avec tout le mécanisme du levier d'armement, co2 intégré dans la poignée, chargement pompe réaliste, carter en alu... J'ai été soudeur Tig Aluminium, ça aide Smile

Je suis tombé sur ce site et j'y ai trouvé beaucoup de choses qui m'ont plu, j'aimerais beaucoup me mettre à bricoler avec vous dans les pages du forum!

Amicalement

Basstoss

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  alex_007 Mer 14 Juin - 14:37

Bienvenue parmis nous! Very Happy Bon bricolage, et bonnes discutions!
alex_007
alex_007

Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35
Localisation : 34 // 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Basstoss Sam 29 Avr - 10:49