aerofred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

FPV Pilote Fred

4 participants

Aller en bas

FPV Pilote Fred Empty FPV Pilote Fred

Message  DURA Lun 25 Mai - 19:02

Salut à tous

Le FPV je n'en avais jamais vu sauf sur le Net Bien sure

A ma Grande joie j'ai rencontré Fred qui est venus dans les endroits ou je vole ce pilote est super sympa avec une maitrise de pilotage en FPV que j'admire  en plus une connaissance de l'aéromodélime ce qui fait que l'on peut lui demander des conseils auquels il sait répondre avec précision .sunny
Fred m'à fait une démo de FPV  dont je reste admiratif de plus il n'à pas hésiter à se "taper "la route en Kms et ses bouchons Rolling Eyes

le seul problème rencontré c'est la Météo le temps était gris et donc la vidéo n'est pas de qualité super  mais bon. Sad



Merci encore Fred et au plaisir de revoler enssemble cheers

@+
Dura

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

FPV Pilote Fred Empty Re: FPV Pilote Fred

Message  Fred Van.H. Lun 25 Mai - 22:12

Serge, j'aurais du te prévenir que je suis sensible aux flatteries, parce que là, je frise l'overdose Laughing
N'exagérons rien. C'est sûr que quand on n'a jamais vu ce type de vol ça peut épater, mais je me suis perdu au premier vol et je me suis posé à 200m de là où je croyais, prenant un pré avoisinant pour celui dont j'étais parti. Tu parles d'une maitrise du FPV Laughing Bon, à ma décharge, les deux prés avaient sensiblement la même surface et étaient tous les deux parsemés de balles de foins caractéristiques :

"Tu es trop bas, remonte!" me disait Serge.
"mais non, je serais même un peu trop haut, je vais être trop long" me disais-je. "mais pourquoi mon image est si mauvaise alors que je me rapproche?"
En fait je me posais en contre-bas à plusieurs centaines de mètres! Ah, il est beau, le pilote chevronné! Un avion sans RTH sur un terrain inconnu, et il n'y a plus personne ! Laughing

Plaisir partagé, Serge. Tu m'a fait un accueil simple et sympathique, et après mes déboires avec ma nouvelle aile volante, revoler un peu avec un avion éprouvé m'a requinqué. je ne regrette donc pas d'être venu dans ce joli coin de nature. Merci à toi aussi Smile

Je vais essayer de faire un petit montage avec les images que j'ai enregistrées au cours de ces vols, mais j'ai peu de temps alors il faudra être patient.

Le prochain à qui je dois rendre visite est Ehpim Very Happy

A+

Fred
Fred Van.H.
Fred Van.H.
Admin

Messages : 3211
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 57
Localisation : Quelque part près de Bordeaux

https://aerofred.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FPV Pilote Fred Empty Re: FPV Pilote Fred

Message  Fred Van.H. Ven 29 Mai - 10:52

Petit montage...




La prochaine fois on volera en même temps, histoire de filmer ton avion vu d'en haut Wink

Fred
Fred Van.H.
Fred Van.H.
Admin

Messages : 3211
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 57
Localisation : Quelque part près de Bordeaux

https://aerofred.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FPV Pilote Fred Empty Re: FPV Pilote Fred

Message  DURA Ven 29 Mai - 16:12

Fred Van.H. a écrit:Petit montage...




La prochaine fois on volera en même temps, histoire de filmer ton avion vu d'en haut Wink

Fred

Salut Fred pas mal le petit montage  mais il y à un défaut il y à trop de soleil affraid  j'ai bien reconnu mon coin  cheers
pas facile de concilier famille trajet pour aller voler  et météo
Dans les années antérieur la météo prévue  était juste aux moins pour 15 jours maintenant pour le lendemain souvent c'est faux !!! Ha les prévisions scratch

encore merci pour ton montage vidéo

@+
Serge

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

FPV Pilote Fred Empty Re: FPV Pilote Fred

Message  EHPIM Ven 29 Mai - 21:27

salut les pilotes
super vidéo et vous avez de beaux terrains grands et plats et dans ce cas il est facile de se perdre c'est beaucoup moins possible chez nous.
la prochaine fois venez en correze ce serai sympa bounce
thierry
EHPIM
EHPIM

Messages : 472
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 60
Localisation : correze le plus souvent sinon partout ou ça vole

Revenir en haut Aller en bas

FPV Pilote Fred Empty Re: FPV Pilote Fred

Message  DURA Sam 30 Mai - 11:24

EHPIM a écrit:salut les pilotes
super vidéo et vous avez de beaux terrains grands et plats et dans ce cas il est facile de se perdre c'est beaucoup moins possible chez nous.
la prochaine fois venez en correze ce serai sympa bounce
thierry

Salut Thierry

oui ok et en plus si tu te perds tu risques  un attéro dans les vignes   Twisted Evil et c'est surtout le piquet de vignes ou tutteur qui fait mal à l'avion Razz

Dans le post en haut je crois que Fred t'à prévu une visite sunny

@+
Serge

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

FPV Pilote Fred Empty Re: FPV Pilote Fred

Message  Fred Van.H. Sam 30 Mai - 12:18

Oui, mais je voudrais d'abord mettre au point la Frégate. Et puis je pense que je serais assez peu disponible pour sortir en juin : Voler un peu le samedi après midi ça va, faire une expédition pour la journée c'est trop.
Je verrais donc mieux ça en Juillet, si ça ne pose pas de problème à Thierry.

Fred
Fred Van.H.
Fred Van.H.
Admin

Messages : 3211
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 57
Localisation : Quelque part près de Bordeaux

https://aerofred.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FPV Pilote Fred Empty Re: FPV Pilote Fred

Message  f.974 Dim 31 Mai - 13:45

DURA a écrit:A ma Grande joie j'ai rencontré Fred qui est venus dans les endroits ou je vole ce pilote est super sympa avec une maitrise de pilotage en FPV que j'admire  en plus une connaissance de l'aéromodélime ce qui fait que l'on peut lui demander des conseils auquels il sait répondre avec précision .sunny

Salut,

J'ai eu la chance de rencontrer Jacques lors de son séjour sur place, et c'est vrai que c'est un pur bonheur que de pouvoir partager, et surtout pour ma part engranger des infos, ainsi que des retours d’expériences de ceux qui ont plusieurs années de vols au compteur!
Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de revivre çà, mais je comprends pleinement l’engouement  inhérent à ce type de rencontre.

Bons vols à tous, et à +.

François.

f.974

Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 54
Localisation : Île de La REUNION

Revenir en haut Aller en bas

FPV Pilote Fred Empty Re: FPV Pilote Fred

Message  Fred Van.H. Dim 31 Mai - 21:33

C'est une expérience que j'ai eu l'occasion de faire un certain nombre de fois, et je dois reconnaitre que c'est étonnant mais j'ai rarement été déçu. On fait passer plus de choses qu'on croit, par l'écrit.
Et puis c'est vrai que c'est toujours intéressant de voir comment s'amusent les autres Wink

Fred
Fred Van.H.
Fred Van.H.
Admin

Messages : 3211
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 57
Localisation : Quelque part près de Bordeaux

https://aerofred.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FPV Pilote Fred Empty Re: FPV Pilote Fred

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum