aerofred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je construis un Paintball volant [Vidéo YT]

2 participants

Aller en bas

Je construis un Paintball volant [Vidéo YT] Empty Je construis un Paintball volant [Vidéo YT]

Message  alex_007 Sam 4 Nov - 14:53

On a un peu trop d'avance, mais eux sont aller beaucoup plus vite dans la réalisation  Cool
J'aime bien un des commentaires "imaginez si ça devient un nouveau « sport », au revoir le race fpv, bonjour le pilotage en duo pour le shoot-fpv"


Je construis un paintball volant (mon drone le plus fou jusqu'à maintenant !!) - KETMO
alex_007
alex_007

Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35
Localisation : 34 // 44

Revenir en haut Aller en bas

Je construis un Paintball volant [Vidéo YT] Empty Re: Je construis un Paintball volant [Vidéo YT]

Message  Fred Van.H. Lun 6 Nov - 10:09

J'aime bien la scène de fin, quand les gars comptent les impacts de part et d'autre. J'imaginais bien ça comme ça avec nos avions  Cool .
Là où ils ont raison, c'est d'avoir choisi une grosse cible à la trajectoire prévisible et aux mouvements forcément amortis par l'inertie, et n'ont pas cherché à faire des duels de drones, ce qui aurait été voué à l'échec. Nos avions sont plus visibles, mais pas encore assez, et c'est ce qui m'a poussé, sur la fin, à utiliser comme cible un gros avion lent. Je pense encore que c'était la formule la plus viable pour faire du combat aérien.

Ils vont plus vite que nous, évidemment, car ils n'ont pas nos contraintes de charge embarquée : 2kg  affraid  , dit l'auteur. Pas besoin d'autre bricolage que l'adaptation bête et méchante d'un lanceur de paintball sur un multicoptère, dont le pilotage, de surcroit, est filtré par une stabilisation électronique. Des Watts à gogo, et gaz ! évidemment, ça simplifie Wink Dans les derniers temps je faisais des lanceurs d'airsoft entre 3 et 400 grammes prêts à tirer, approvisionnés à 300 coups, pour que tout cela reste modeste et léger. Sans me vanter, c'est un autre travail.

Tant que ça restera comme là, de l'amusement innocent, on aura plaisir à regarder et commenter ce genre de délire. Mais on voit ailleurs des vidéos de largages de grenades par drone en zone de guerre, et je serai triste mais pas surpris plus que ça, le jour où on apprendra qu'un drone équipé d'un Glock 19 (800g) aura fait un malheur dans une de nos rues Sad
Fred Van.H.
Fred Van.H.
Admin

Messages : 3211
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 57
Localisation : Quelque part près de Bordeaux

https://aerofred.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je construis un Paintball volant [Vidéo YT] Empty Re: Je construis un Paintball volant [Vidéo YT]

Message  alex_007 Mar 7 Nov - 6:48

Fred Van.H. a écrit:Dans les derniers temps je faisais des lanceurs d'airsoft entre 3 et 400 grammes prêts à tirer, approvisionnés à 300 coups, pour que tout cela reste modeste et léger.

C'est à dire ? Au lieu de la MAC, tu installais un lanceur d'airsoft (kit d'arme désassemblé) dans l'avion ?
alex_007
alex_007

Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35
Localisation : 34 // 44

Revenir en haut Aller en bas

Je construis un Paintball volant [Vidéo YT] Empty Re: Je construis un Paintball volant [Vidéo YT]

Message  Fred Van.H. Mar 7 Nov - 12:03

Non, je parlais bien de mes MAC. Autrefois je les appelais "mes pétoires", mais pour utiliser un terme plus générique, il me semble qu'on peu qualifier ça de lanceur d'airsoft, même si ils n'étaient pas du commerce, car la munition était typique de ce loisir.
Fred Van.H.
Fred Van.H.
Admin

Messages : 3211
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 57
Localisation : Quelque part près de Bordeaux

https://aerofred.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je construis un Paintball volant [Vidéo YT] Empty Re: Je construis un Paintball volant [Vidéo YT]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum