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Tetacalc - calculateur de propulsion électrique

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Tetacalc - calculateur de propulsion électrique Empty Tetacalc - calculateur de propulsion électrique

Message  yomgui Jeu 29 Aoû - 0:37

Salut,

Je débute un sujet sur mon logiciel de calcul fait maison.

Comme les retours que j'ai eu pour l'instant étaient plutôt du genre "euh, c'est très intéressant... mais en fait j'ai rien compris comment ça marche...Suspect ", et que c'était pas vraiment le but recherché Rolling Eyes Je me suis dit que je ferais mieux de mettre en ligne une version ultra simple, comme point de départ, puis de voir avec l'usage vers où il serait intéressant d'évoluer.

Sachant que la version actuelle complète peut faire vraiment pleins de trucs.

Alors je me pose peut-être beaucoup de questions philosophiques, en tout cas je réfléchie pas mal sur le but de tout ça.

Il existe déjà des "calculateurs", eCalc, Drivecalc, le payant Motocalc, entre autres.

Telle qu'on peut la voir dans les forums, l'utilisation première est de savoir si le moteur va cramer, en gros, et si la puissance va être suffisante. En fait la question se résume presque à "combien d'ampères ?".

Ecalc et drivecalc permettent avec plus ou moins de bonheur de répondre à cette question. Motocalc également, mais en plus il fait des prédictions "en vol".

Avec cette version de Tetacalc, je partirais plus volontiers vers une approche plus "illustrative" et globale.

Enfin bon, je blablate...

Le "Tetacalc officiel" est ici :

http://aerotrash.over-blog.com/pages/Tetacalc_Logiciel_de_calcul_de_propulsion_electrique-6329667.html

(il s'agit donc de la version qui fait mal à la tête)

La version bêta toute neuve est dans ce zip :

http://g.rouby.free.fr/Tetacalc_3.00beta.zip


Dans le zip, il y a le fichier excel Tetacalc_3.00beta.xls. Je l'ai enregistré en version .xls mais depuis un excel 2007. J'espère donc que ça marche aussi avec les versions antérieures.

J'essayerai demain.

Aussi, j'utilise des macros... on doit pouvoir s'en passer, mais c'est moins pratique.

Dans le fichier, il y a seulement 2 onglets : general et air.

Le premier onglet regroupe l'essentiel.

Le principe de base est qu'il y a 3 modèles, le bleu, le rouge et le vert. Chacun est une configuration différente (avion + moteur + hélice + batterie).

Les cases jaunes sont les cases à remplir.

Les résultats sont affichés pour chaque couleur.

L'avion est paramétré ici :

Tetacalc - calculateur de propulsion électrique TC3B_2

Envergure, surface alaire, poids à vide ou total... rien à signaler.

On a juste le CXp min (coefficient de traînée parasite) à définir, approximativement. Et le CZ max (coefficient de portance max) à renseigner.

L'hélice est définie ici :

Tetacalc - calculateur de propulsion électrique TC3B_3

On peut entrer le diamètre et le pas. Pour l'instant, Tetacalc utilise des polaires d'hélices "artificielles". Mais il est possible d'utiliser des polaires expérimentales.


Le moteur est choisi ici :

Tetacalc - calculateur de propulsion électrique TC3B_5

En premier, on précise le nombre de moteurs par avion.

Ensuite, dans un premier temps, il suffit de renseigner le poids et le KV du moteur, dans les cases jaunes, Tetacalc calcule alors un modèle sur une base statistique.


Enfin, la batterie :

Tetacalc - calculateur de propulsion électrique TC3B_6

Le niveau de charge, le nombre d'éléments et la capacité. Le reste est approximé tout seul par le logiciel.


Ah, et aussi les conditions de vol :

Tetacalc - calculateur de propulsion électrique TC3B_4

Essentiellement les gaz que l'on peut faire varier (Tetacalc prévois des pertes induites par les gaz partiels, ce qui donne de bonnes estimations de l'autonomie en croisière). Mais accessoirement aussi la pente du vol et le facteur de charge en virage.


Après, y a plus qu'à comparer les configurations, ici le même avion avec 3 hélices différentes :

Tetacalc - calculateur de propulsion électrique TC3B_7

La poussée et la conso selon la vitesse (pleins gaz)... (l'option bleue pousse plus à basse vitesse, mais au prix de beaucoup de courant en plus) mais on peut en afficher d'autres avec les flèches bleues, ou directement axe par axe. Poussée, tr/min, vitesse, taux de montée, conso, rendement, etc.


Et puis, quelques tableaux (on peut choisir les paramètres à afficher) :

Tetacalc - calculateur de propulsion électrique TC3B_8

En haut les paramètres de vitesse et taux de montée.

En dessous, les paramètres en vol, à la vitesse max (dans les conditions de vol définies).

En bas, les paramètres en statique.

Voilà, voilà...

C'est relativement simple à utiliser il me semble. Il serait bien de pouvoir, accessoirement, entrer plus dans le détail sans surcharger le tout.
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Message  Fred Van.H. Ven 30 Aoû - 6:36

yomgui a écrit:La version bêta toute neuve est dans ce zip :

http://g.rouby.free.fr/Tetacalc_3.00beta.zip


Hééééé! joli travail Cool 
Cela semble en effet un peu plus digeste pour les manchots du cerveau comme moi Very Happy 

Par contre, déjà une question : j'ai téléchargé, mais quand j'ai essayé de modifier les valeurs en jaune, ça n'a pas été possible et j'ai eu un message signalant que ce n'était pas possible sur cette version. J'ai du mal comprendre un truc Neutral 

C'est déjà très complet, comme outil.
" Il serait bien de pouvoir, accessoirement, entrer plus dans le détail sans surcharger le tout."
On a du mal à imaginer qu'on puisse entrer plus dans les détails Shocked  à quoi penses tu?

Quand j'aurais pigé comment ça marche, ( là j'ai bon espoir, ça semble à ma portée contrairement à l'autre version ) je sens que je vais m'en servir pour voir ce que je peux changer sur mes avions actuels et voir en réel ce que ça donne.

Merci Yomgui en tout cas pour cette contribution à ce modeste forum, de moins en moins modeste dailleurs, en ce qui concerne la qualité des contenus en tout cas Wink 

Fred
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Message  yomgui Ven 30 Aoû - 19:44

Merci Fred !

Arg, je ne comprends pas trop pourquoi tu ne peux pas modifier les cellules jaunes, elles ne sont pas protégées normalement.

Quelle version de excel as-tu ?

Je peux le tester sur excel 2007 et le vieux 1997.

J'ai d'ailleurs trouvé un bug de la version 1997. Corrigé :

http://g.rouby.free.fr/Tetacalc_3.01beta.zip

En passant, j'ai supprimé les protections de la page principale, donc faut pas supprimer une formule par mégarde !

Je reviendrais décrire les options possibles que j'ai préféré planquer pour l'instant.
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Message  Fred Van.H. Sam 31 Aoû - 9:10

Je pense que ça vient de mon ordi. Un truc qu'il ne prend pas en charge, ou j'sais pas quoi. Je vais essayer de solutionner ça Neutral 
Fred Van.H.
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Tetacalc - calculateur de propulsion électrique Empty Ca marche!!!!

Message  Fred Van.H. Dim 1 Sep - 7:45

bounce 

Ca marche !

je ne sais pas ce que j'ai foutu, mais c'est bon Very Happy 

Je sens que cet truc Shocked  ... pardon... cet outil sunny    va m'être utile.
... mais comme j'ai à peu près 2 de QI, je vais avoir des questions à te poser pour apprendre à m'en servir.
Ce sera de toute façon utile aux autres intéressés Wink 
Par contre il va falloir que je prenne un peu de temps pour m'y plonger.

A+

Fred


EDIT:

Ma première interrogation concerne la lecture des courbes.

-En pointillé c'est quoi?   vitesse en fonction des ampères?
-La ligne pointillée verticale, c'est quoi?
-les lignes pleines c'est la poussée en fonction de la vitesse?

J'avais prévenu, que ce seraient des questions connes Laughing 
Hum... merci Wink

EDIT/2 :

je note qu'il y a des alertes : "autonomie réduite" "température!"
Bien vu Cool
Fred Van.H.
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Message  yomgui Dim 1 Sep - 10:35

Fred Van.H. a écrit:
Ma première interrogation concerne la lecture des courbes.

-En pointillé c'est quoi?   vitesse en fonction des ampères?
-La ligne pointillée verticale, c'est quoi?
-les lignes pleines c'est la poussée en fonction de la vitesse?

J'avais prévenu, que ce seraient des questions connes Laughing 
Hum... merci Wink

EDIT/2 :

je note qu'il y a des alertes : "autonomie réduite" "température!"
Bien vu Cool
Tant mieux si ça marche !!

C'est sympa de poser des questions, je me sens un peu moins seul Laughing 

Alors, c'est vraie que y a pas de légendes des graphes, je répare ça de suite.

Donc, les courbes pleines correspondent à l'axe de gauche, les courbes pointillées à l'axe de droite.

On peut choisir ce qui s'affiche dans les menus déroulant en dessous, ou en cliquant sur les flèches bleues à gauche (sélection de graphes courants).

Les lignes pointillées verticales correspondent à la vitesse de décrochage (ça ne s'affiche que si on a la vitesse en m/s en abscisse).

Les losanges sur les lignes pleines indiquent la vitesse max (la vitesse stabilisée dans les conditions actuelles, montée et inclinaison).

Sinon, oui, y a quelques alertes. Par contre je me rends compte que les "valeurs seuil" ne sont pas accessibles, j'ouvrirai une feuille avec tous les paramètres un peu plus pointus, qui sont en général optionnels. C'est bien d'avoir une alerte, mais il faut pouvoir la régler selon ses préférences (charge alaire, autonomie, etc.), sinon c'est juste casse cou...es.



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Message  Fred Van.H. Dim 1 Sep - 11:32

Oh, je vois que je n'avais pas encore tout vu Very Happy 
Fred Van.H.
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Message  Fred Van.H. Dim 1 Sep - 21:12

Menu déroulant?
Flèches bleues? Rien ne se passe quand je clique dessus.

Bon, suite au barbe chez les voisins, je n'ai pas les idées assez claires pour me consacrer efficacement à la moindre réflexion drunken 
Fred Van.H.
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Message  yomgui Dim 1 Sep - 22:37

Y a pas le feu ! mouahahah !Laughing 
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Message  Fred Van.H. Mar 3 Sep - 6:09

Ya pas l'feu, mais envie de voir ce que ça donne!
Bon, en semaine, je n'ai que quelques minutes de lucidité par jour, et une flemme à tout casser. Mais Ce WE je vais essayer de m'y consacrer un peu.


Fred
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Message  Fred Van.H. Mar 3 Sep - 21:59

Tu peux me confirmer si j'ai bien compris? Quand on clique sur les flèches bleues, les tableaux changent?
Fred Van.H.
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Message  yomgui Mar 3 Sep - 23:29

C'est ce qui est prévu normalement.

C'est des macros, mais si vraiment ça veut pas, normalement tu dois quand même pouvoir choisir les axes individuellement, avec les menus déroulants. Ça marche pas non plus ?

 (je vois que mon truc est vachement au point)Suspect
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Message  Fred Van.H. Mer 4 Sep - 20:37

Ma question peut paraitre particulièrement naïve, mais qu'est ce que t'entends, exactement, pas menu déroulant?on trouverait ça où, sur la page? Tu peux donner des coordonnées de case?
Fred Van.H.
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Message  yomgui Jeu 5 Sep - 8:16

Au contraire ! si tu te poses la question, tu n'es sûrement pas le seul.

Tu dois pouvoir choisir les axes du graphe, en cellules K23, L23 et M23 :

Tetacalc - calculateur de propulsion électrique Menu

C'est le même principe avec les paramètres calculés (en vol ou en statique) :

Tetacalc - calculateur de propulsion électrique Menu2
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Message  Fred Van.H. Ven 6 Sep - 8:16

Désolé, quand je clique sur les cases en question, il ne se passe absolument rien Sad 
Fred Van.H.
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Message  yomgui Ven 6 Sep - 20:27

ça c'est pas de bol... ça me laisse perplexe. Tu utilises quoi comme version de excel ?

Normalement, une flèche doit apparaître à leur droite quand tu sélectionnes ces cellules. Flèche qui ouvre une liste d'entrées possibles (tu ne peux écrire que ces entrées dans la cellule sélectionnée).

Par exemple, est-ce que tu peux écrire V0 (V zéro) dans la cellule H20 ?

Si oui, c'est juste le menu déroulant qui a disparu. Si non, c'est peut-être une histoire de protection.
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Message  Fred Van.H. Sam 7 Sep - 9:53

Ne te ronge pas le crane, mon ignorance est pour beaucoup Embarassed 
En cherchant mieux grâce à tes indications, ça a l'air de marcher Smile 
J'ai le cerveau lent, désolé.

Sinon, à l'ouverture j'ai l'indication " excel starter 2010" puis un peu plus tard un petit bandeau quelque part me dit que les macros ne sont pas prises en compte et que je dois acheter je ne sais quoi. Pour moi tout ça c'est du chinois Neutral 
Oong tao kang??? Moi non plus.

Bon enfin, maintenant que j'ai découvert ça bien que tu l'avais déjà expliqué en image: quand on clique sur la case jaune, un petit symbole ( que je n'avais pas remarqué jusqu'alors, c'est quand même bizarre ) apparait qui incite à cliquer dessus pour l'ouvrir et proposer des choix ( ce que le commun des mortels connait bien et appelle un menu déroulant, j'imagine ). ce sont ces choix qui déterminent les changement de tableaux.
Aaaaah! enfin!
Je vais enfin pouvoir découvrir les possibilités de cet outil sunny 
... mais pas tout de suite, car l'effort que je viens de fournir est déjà relativement intense si on considère que je me remets difficilement de la soirée d'hier drunken  ...en ce moment, ça tourne:lol!: 

Fred
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Message  yomgui Dim 8 Sep - 23:18

"excel starter 2010" ? je découvre... si j'ai bien compris, c'est une version courte et gratuite(?) de excel, donc pas de macros, ce qui n'est pas bien grave.

J'ai essayé de l'installer pour voir, pas moyen... ça doit être livré avec l'ordi j'imagine.

Je ne peux donc pas faire des tests de compatibilité. Mais bon, c'est surtout les macros qui vont coincer, et ça à la limite je cherche plutôt à ne pas avoir à m'en servir, ou le moins possible.

C'est cool si tu pourras me donner des avis sur le logiciel (à l'occaz... je veux pas t'empêcher de faire la fête Very Happy ).

Là, j'essaye, à défaut de construire un nouvel avion, de mettre toutes les fonctionnalités disponibles, mais avec juste le strict nécessaire bien visible, et donc le plus détaillé à part, en option.

D'un côté, on pourra l'utiliser pour avoir une image "grossière" (mais pertinente) et faire des comparaisons vite fait (mais pertinente). De l'autre, on pourra vraiment faire des estimations précises, si besoin.

Un pote dont le boulot est de concevoir et programmer des logiciels m'a bien fait comprendre que c'était un peu le bordel mon truc, et que pour en faire un vrai logiciel non dépendant de excel, il me faudrait au moins une année de salaire... sachant que je ne compte, ni ne peux, le vendre par la suite.

Enfin... en gros c'est équivalent au fameux "motocalc", qui est payant, ou à RCadvisor (http://rcadvisor.com/), qui est à mon gout assez foireux.

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Message  Fred Van.H. Lun 9 Sep - 19:19

Oui la version, pas grave, le principal est que ça marche Rolling Eyes 

Ce qui me manque, maintenant, c'est de m'y mettre sérieusement et avec des cas concrets. Il faut s'y consacrer vraiment, et pas simplement jouer comme ça avec pendant 10' le soir en étant crevé. Le truc dommage, c'est que j'utilise un petit ordinateur. Du coup, le tableau central s'affiche petit, et si j'agrandis je perds la vue sur les autres cadres et il faut déplacer et chercher sans arret. Les écritures aussi, sont petites du coup.
J'ai toujours un peu de mal à trouver rapidement quelle courbe correspond à quelle colonne de paramètres. Les couleurs ne sont pas immédiatement parlantes, je trouve.

Il va me falloir me creuser le citron, les interactions entre les paramètres ne me sont pas toutes évidentes. Justement, ce sera l'occasion de revoir tout ça Wink 

A+

Fred
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Message  Fred Van.H. Mer 2 Oct - 21:43

J'ai une question.

( je suis en train d'étudier mon hydravion sur ton outil Wink  )

A quoi correspond le pourcentage de gaz?
-Puissance en Ampères? auquel cas la différence de régime serait minime entre par exemple 50 et 100%
-Régime d'hélice purement?

Je me suis rendu compte grâce à cet outil que j'ai mal choisi mes hélices. Ou mes moteurs Neutral 
Il y a maldonne entre régime "de croisière" et vitesse de croisière, en fonction du pas.


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Message  yomgui Jeu 3 Oct - 8:46

Salut !

Alors les pourcentages de gaz correspondent à la division de la tension faite par le contrôleur : si la batterie donne 10V, à 50 % de gaz, le moteur est alimenté en 5V, etc. Des pertes sont ajoutées (baisser les gaz fait augmenter la résistance apparente du système), qui sont estimées d'après ce que j'ai pu constater.

Je regarderais plus en détail ce soir, je débug une version améliorée que je mettrai bientôt en ligne.

L'hydravion est un cas un peu compliqué de par la traînée des flotteurs. Le choix de la motorisation devrait en tenir compte.

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Message  Fred Van.H. Ven 4 Oct - 7:51

Ma question après coup me semble idiote . J'aurais du me douter que tu ne te serais pas contenté de la simple variation du régime. Les courbes varient d'ailleurs quant aux vitesses. J'imagine donc que tu as pris en compte le fait que la puissance absorbée par une hélice est proportionnelle -si je me souviens bien- au cube du régime.

Mon souci actuel est de trouver un régime de vol "économique" . Selon le kv du moteur, la vitesse à laquelle l'avion devrait voler pour être heureux, trouver à peu près quelle puissance lui serait nécessaire et les caractéristiques ( diamètre/pas ) de l'hélice adaptée.
Fred Van.H.
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Message  Fred Van.H. Ven 4 Oct - 8:15

Tetacalc - calculateur de propulsion électrique Tetaca10

Il y a sans doute uns astuce que je ne connais pas pour afficher la page dans toute sa largeur pour ne pas avoir à aller chercher dans les coins en permanence avec les curseurs, mais je ne la connais pas.

Voila, pour la vitesse de décrochage, même à 50% de la puissance j'ai besoin d'une hélice ayant un pas plutôt important.
Ce n'est pas ce que j'avais prévu au départ, et je sens que je vais remettre un des moteurs de l'hydravion au banc, pour faire des mesures de régime. Juste pour voir quelle vitesse de pas j'obtiens.

Ah oui, question :
Il y a un "poids à vide" et un peu plus bas "poids total" qui a l'air calculé.
Quelle différence entre les deux? Comment agissent ils sur les calculs en fonction de leur différence?

Fred

EDIT

A mince, je viens de comprendre : c'est avec ou sans accu, non? Je calcule toujours la masse totale accus compris, et j'arrive alors à 2700g.
De plus, j'ai entré les paramètres d'accu en oubliant qu'il y aurait 2. Un par moteur. Ca fait totalement autre chose comme masse à entrer dans les paramètres.

Cela donne donc plutôt ça :

Tetacalc - calculateur de propulsion électrique Teta-210
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Message  yomgui Ven 4 Oct - 8:45

Pour afficher la page en entier il faut malheureusement faire un zoom arrière. J'essaye de corriger ça mais y en a tellement...

Je vois que ça prédit que ton hydravion ne tient pas l'air à 50 % de gaz. Tu vises une croisière à 50 % de gaz pour avoir de la marge en puissance au décollage ? euh comment on dit déjà ? déflottage ? Wink

Alors, il faut que tu se méfier des effets de la traînée, qui n'est pas facile à estimer dans le cas d'un hydravion. Possible qu'elle sera encore plus grande que ce que tu as déjà ici...

Pardon, je réponds vite !

"Poids à vide" = poids total sans les accus et les moteurs
"poids fixé" = poids total (si on ne connait pas le poids des accus et des moteurs,
"poids total" = poids total... (donc = poids fixé si renseigné)

Oups, je vais être à la bourre au boulot !
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Tetacalc - calculateur de propulsion électrique Empty Re: Tetacalc - calculateur de propulsion électrique

Message  Fred Van.H. Ven 4 Oct - 8:57

yomgui a écrit:  Je vois que ça prédit que ton hydravion ne tient pas l'air à 50 % de gaz. Tu vises une croisière à 50 % de gaz pour avoir de la marge en puissance au décollage ? euh comment on dit déjà ? déflottage ? Wink 
Non, c'est juste que pour rester dans la gamme des hélices classiques, ça me dit que 50% de puissance est un minimum pour voler!
"Déjaugeage". C'est ça, le mot Wink 


yomgui a écrit:"Poids à vide" = poids total sans les accus et les moteurs
"poids fixé" = poids total (si on ne connait pas le poids des accus et des moteurs,
"poids total" = poids total... (donc = poids fixé si renseigné)
Compris

yomgui a écrit:Oups, je vais être à la bourre au boulot !  
Merci d'avoir pris le temps et bon courage Very Happy


En passant à 10" de pas, ( 12X10) j'obtiens un sommet de la courbe à 20 ou 22m/s, soit dans les 75km/h à 100% de puissance, et à 50% environ 12m/s.

Par contre, question :
Si l'hélice ( l'hélice prise seule dans l'absolu ) n'est pas retenue par la traînée de l'avion, et donc si elle est libre d'avancer à la vitesse correspondant à son régime multiplié par son pas, quelle serait la puissance qu'elle absorberait ? Autrement dit, quelle est la différence de puissance absorbée par une hélice quand elle est par exemple sur un support fixe, par rapport à la même hélice au même régime qui avance en étant en transparence?

Ce que je veux dire, c'est que l'avion qui vole à vitesse modérée, donc traîne peu ( à part son aile qui produit toujours la même quantité de portance en vol rectiligne ) et demande peu de puissance pour voler, charge moins l'hélice que le même avion à l'arret, c'est bien connu.
Les résultats des calculs de Tetacalc en tiennent ils compte? Quand on affiche 50% de puissance, la vitesse affichée sur la courbe peut elle tenir compte de la vitesse que peut atteindre la cellule dans ces conditions?

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