Matos réception
5 participants
Page 1 sur 1
Matos réception
Bonjour à tous
quelques photos de mon matos de réception
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Sans faire de Faute ou de fausses Manips Panne de L'émetteur TS352
j'ai racheter un 600mw mais je suis déçu du TS 352 le vendeur ne veut rien savoir car sa garantie est de 1 mois
c'est une diode Schottky SS14 qui à pétée , je vais réparer mais sans garantie de bon fonctionnement Grrr Grrr Grrr
@+
Serge
quelques photos de mon matos de réception
Sans faire de Faute ou de fausses Manips Panne de L'émetteur TS352
j'ai racheter un 600mw mais je suis déçu du TS 352 le vendeur ne veut rien savoir car sa garantie est de 1 mois
c'est une diode Schottky SS14 qui à pétée , je vais réparer mais sans garantie de bon fonctionnement Grrr Grrr Grrr
@+
Serge
DURA- Messages : 608
Re: Matos réception
DURA a écrit:
Revendeur Français, ou pas ? car si oui la garentie en France est de 1 an c'est la loi..
donne nous ces références, pour que nous dépensions notre argent ailleurs...
Changer la diode, oui, mais avant faut savoir pourquoi elle a griller, car sinon ca va le refaire...
a+
Hello
la réponse du vendeur "Chinois"à ma demande de Garantie
thanks for your contact.
sorry that the warranty is only 30 days from us as a ebay seller.
you can try to contact the manufacturer to arrange replacement.
or we can offer you a new one with our discount price.
thanks
http://www.ebay.fr/itm/FPV-5-8G-500mw-Wireless-Audio-Video-Transmitter-Sender-TS352-RC305-Receiver-/221338517407?ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123
Concernant la Diode j'en avais une de récup je l'ai remplacé mais rien de rien parcontre en faisant la liaison avec une capa à coté çà Fontionne la led s'allume le ventilo tourne mais il n'emet pas car derrière c' est froid
alors qu'en émission çà chauffait Donc c'est mort
enfin c'est Chinois
@+
Serge
la réponse du vendeur "Chinois"à ma demande de Garantie
thanks for your contact.
sorry that the warranty is only 30 days from us as a ebay seller.
you can try to contact the manufacturer to arrange replacement.
or we can offer you a new one with our discount price.
thanks
http://www.ebay.fr/itm/FPV-5-8G-500mw-Wireless-Audio-Video-Transmitter-Sender-TS352-RC305-Receiver-/221338517407?ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123
Concernant la Diode j'en avais une de récup je l'ai remplacé mais rien de rien parcontre en faisant la liaison avec une capa à coté çà Fontionne la led s'allume le ventilo tourne mais il n'emet pas car derrière c' est froid
alors qu'en émission çà chauffait Donc c'est mort
enfin c'est Chinois
@+
Serge
pret à faire feu c'est bon ça
par contre fais gaffe au vent avec ta planche en hauteur j'ai déjà vu le problème
thierry
par contre fais gaffe au vent avec ta planche en hauteur j'ai déjà vu le problème
thierry
EHPIM- Messages : 460
Salut
Bon mes problèmes continus en, FPV
J'ai racheté un autre modèle le "Eachine TS 832 600mw en 5,8GHZ" çà fonctionne super ,installation sur un support en alu qui sert de dissipateur et que de bon rapport sur cet emetteur
jusque là tout vas bien la transmition est parfaite,,,, Sauf que j'ai des rayures dans la vidéo
j'ai tous testé le matos de réception élément par élément ,,,,, nada,,, rien de rien anormal a 100%
voyons donc le coté émission test des éléments de la caméra ext ext je refais certaines soudures sur des connecteurs ,,,,,,,, mais rien de rien aucune amélioration les zébrures sont toujours là
le Remzibi oui encore lui c'est lui qui me fourre les rayures mais je n'arrive pas à les supprimer, la seul et unique solution qu'il me reste c'est de mettre des ferrites sur l'aller et le retour vidéo ,,,,
Moi qui débute en FPV bah c'est pas la joie Avez-vous été confronté à ce genre de problème ????
Sinon sans l'osd que se soit la 700TVL ou la Mobius le rendu vidéo est super
@+
Serge
Bon mes problèmes continus en, FPV
J'ai racheté un autre modèle le "Eachine TS 832 600mw en 5,8GHZ" çà fonctionne super ,installation sur un support en alu qui sert de dissipateur et que de bon rapport sur cet emetteur
jusque là tout vas bien la transmition est parfaite,,,, Sauf que j'ai des rayures dans la vidéo
j'ai tous testé le matos de réception élément par élément ,,,,, nada,,, rien de rien anormal a 100%
voyons donc le coté émission test des éléments de la caméra ext ext je refais certaines soudures sur des connecteurs ,,,,,,,, mais rien de rien aucune amélioration les zébrures sont toujours là
le Remzibi oui encore lui c'est lui qui me fourre les rayures mais je n'arrive pas à les supprimer, la seul et unique solution qu'il me reste c'est de mettre des ferrites sur l'aller et le retour vidéo ,,,,
Moi qui débute en FPV bah c'est pas la joie Avez-vous été confronté à ce genre de problème ????
Sinon sans l'osd que se soit la 700TVL ou la Mobius le rendu vidéo est super
@+
Serge
salut Serge
j'ai ce problème avec le Dragon OSD(des stries obliques, mais légères. j'ai tout essayé sans résultat
y compris remplacer la transmission 1.2 par du 5.8.....
thierry
j'ai ce problème avec le Dragon OSD(des stries obliques, mais légères. j'ai tout essayé sans résultat
thierry
EHPIM- Messages : 460
EHPIM a écrit:salut Serge
thierry
Salut Thierry
sauf que quand tu ne trouves pas c'est parce que le problème est a coté de la recherche
Tu penses bien que ses petites électronique sont passé au banc d'essai , d'abord en visuel au "bino" ensuite à l'oscillo et là tu voit bien si tu as des harmoniques ou si tu "baves bref c'est vendu pour fonctionner maintenant pour mon cas perso j'ai modifier la "filerie" car la filerie vidéo doit être jaune mais en chine c'est rouge et nous en europe les alim courant sont en rouge et noir bref de quoi se gourer quand tu branches ,,,je n'ai pas mis la même section de cable ni la même longeur donc je pense que mon problème vient de là je vais donc remettre la filerie comme à l'origine juste pour voir ,,,,
@+
Serge
Moi j'ai des caméras qui me font ça. Celle de la tourelle de mitrailleuse en particulier. J'ai voulu la changer pour une bonne, (600VTL) mais j'ai mis cette dernière HS parce qu'elle n'a pas aimé mon traitement de tropicalisation que je lui ai appliqué au passage
Fred
Fred
Salut
On y est enfin ,ji suis mon problème est réglé j'ai mis trois ferrites dont deux avec diélectrique mais peut-être que la permttivité n'est suffisament élevée
Donc une sur l'alim
une deuxiéme sur l"entrée vidéo du GPS
la troisième sur l'entrée caméra
Et là succès total
plus de rayures , dans la vidéo quelques trace de HF due a mon déplacement autour du récepteur
la Ferrite avec Diélectrique
@
Serge
On y est enfin ,ji suis mon problème est réglé j'ai mis trois ferrites dont deux avec diélectrique mais peut-être que la permttivité n'est suffisament élevée
Donc une sur l'alim
une deuxiéme sur l"entrée vidéo du GPS
la troisième sur l'entrée caméra
Et là succès total
plus de rayures , dans la vidéo quelques trace de HF due a mon déplacement autour du récepteur
la Ferrite avec Diélectrique
@
Serge
Ca a quelle avantage ?DURA a écrit: ... dont deux avec diélectrique
Intéressant, en tout cas, de voir comment tu as solutionné ton problème
Fred
Salut
un courant dans la bobine va créer une variation de flux
magnétique à travers le circuit constitué par le diélectrique, mais il y aurait pas mal à épiloguer sur ce sujet
une simple ferrite aurait je pense donner le résultat que j'attendais mais j'avais celles là en stock et de récupe.
Maintenant je suis paré pour le FPV manque juste la "Météo "et "Go" je compte essayer des antennes overcleaf et une antenne "Patch"
@+
Serge
parfait
j'allais te proposer de mettre une ferrite +condo sur l'alim de ton emetteur video
j'allais te proposer de mettre une ferrite +condo sur l'alim de ton emetteur video
guidesmarais- Messages : 45