Bonsoir tout le monde
2 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir tout le monde
Bonsoir à tous, moi c'est Pr3cisCr4zy, j'ai une chaîne Youtube et je commence à faire une belle série sur les histoires des avions de la Seconde Guerre mondiale. Bref je ne viens pas sur ce forum pour me faire de la pub mais je viens pour avoir des réponses à mes questions mais sa, se sera dans un autre sujet.
Donc j'ai 20 ans et j'aime l'aviation depuis tout petit, je n'en fais pas mon métier. J'aime inventer des choses farfelus et c'est pourquoi je viens sur ce forum.
Donc j'ai 20 ans et j'aime l'aviation depuis tout petit, je n'en fais pas mon métier. J'aime inventer des choses farfelus et c'est pourquoi je viens sur ce forum.
Pr3cisCr4zy01100- Messages : 12
Re: Bonsoir tout le monde
Salut l'ami,
J'espère qu'on pourra te renseigner. Nous aussi, on aime les avions, et pour ma part j'ai un certain goùt pour l'histoire et les anecdotes réelles, si c'est ça peut t'être utile.
Au plaisir de te lire
Fred
J'espère qu'on pourra te renseigner. Nous aussi, on aime les avions, et pour ma part j'ai un certain goùt pour l'histoire et les anecdotes réelles, si c'est ça peut t'être utile.
Au plaisir de te lire
Fred
Salut l'ami
J'accepterai ton aide avec grand plaisir, mes vidéos se porte plus sur les caractèristique des avions, dernièrement j'ai fais ma seconde vidéo sur le F2A Buffalo, je parlais de son moteur, fuselage armement, poids etc... après sur les prochaines, j'essayerai d'avoir plus d'informations ici, sur ce forum donc n'hésite pas à répondre quand je poserai une question Merci beaucoup
Pr3cisCr4zy01100- Messages : 12
Page 1 sur 1