aerofred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

De la voile, ici?

Aller en bas

De la voile, ici? Empty De la voile, ici?

Message  Fred Van.H. Lun 21 Nov - 22:05

Bonjour,

Bien que cela puisse paraître incongru, je créé à la demande de plusieurs des piliers de ce forum, une petite section voile dans notre forum d'aéromodélisme  jocolor   Comprenons nous bien : Voile grandeur, et pas bateau modélisme. Cela ne laissera pas d'étonner plus d'un visiteur, j'en conviens  Shocked  Mais il semblerait que le plaisir d'échanger entre gens ouverts et plus soucieux de partager leur(s) enthousiasme(s) que de satisfaire leur ego en jouant les cadors, soit à leurs yeux plus important que le souci de coller à une activité exclusive.
Comme expliqué ici, https://aerofred.forumgratuit.org/t452-demotivation , j'ai décidé assez subitement d'arrêter l'essentiel de mes activités modélistes. Je pensais passer les manettes du forum au premier membre motivé qui se serait proposé, et je m'en serais tranquillement retourné à mon anonymat initial. Mais voilà, on se créé sur le net des liens de sympathie qu'il n'est pas si facile de rompre. J'ai voulu qu'aerofred soit sympathique, anti-frime et anti-fric plutôt que célèbre, ça a peut être un peu trop bien réussi. Me voila donc bon pour rempiler Laughing  Mais dans ce domaine, contrairement à l'éromodélisme ou je peux assez tranquillement faire de l'animation sur le forum et donner des conseils si nécessaire, je suis presque totalement débutant. Ici, apparemment c'est Ozgore le plus compétent Wink

Fred
Fred Van.H.
Fred Van.H.
Admin

Messages : 3211
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 57
Localisation : Quelque part près de Bordeaux

https://aerofred.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum