Quadricopter une petite aide stp ?
2 participants
Page 1 sur 1
Quadricopter une petite aide stp ?
Bonjour..
Je sais qu'il y a des possesseurs de Quadri ici.
j'ai un petit soucis sur le mien...ou plutôt je cherche à comprendre...
je possède une KK2 refhashée avec une 1.5. des controleur Turnigy Push 25A.
La question est surtout sur la calibration des ESC.. en gros ca veut dir quoi. ?
est ce la m^me chose que la configuration par l’intermédiaire d'une carte de programmation (ou via des série de bip bip -bip si on le fait avec la radio).
que je fasse une calibration via la KK2, ou les faire manuellement, ca revient au m^me ?
la procédure via la KK2 ( me fait tourner les moteurs à fond, je ne peut donc pas entendre de bip...)
si je souhaite la faire à la main que configuration dois-je programmer ? ( Brake?, CuttOff ???)
J'ai barré le text, car j'ai réussi, ma manip... çà vole, y a plus qu'a comprendre tous les paramètres...de la KK2....
merci pour vos conseil ?
LOMA
Je sais qu'il y a des possesseurs de Quadri ici.
j'ai un petit soucis sur le mien...ou plutôt je cherche à comprendre...
je possède une KK2 refhashée avec une 1.5. des controleur Turnigy Push 25A.
est ce la m^me chose que la configuration par l’intermédiaire d'une carte de programmation (ou via des série de bip bip -bip si on le fait avec la radio).
que je fasse une calibration via la KK2, ou les faire manuellement, ca revient au m^me ?
la procédure via la KK2 ( me fait tourner les moteurs à fond, je ne peut donc pas entendre de bip...)
si je souhaite la faire à la main que configuration dois-je programmer ? ( Brake?, CuttOff ???)
J'ai barré le text, car j'ai réussi, ma manip... çà vole, y a plus qu'a comprendre tous les paramètres...de la KK2....
merci pour vos conseil ?
LOMA
Dernière édition par LOMA le Sam 20 Avr - 22:14, édité 1 fois
Re: Quadricopter une petite aide stp ?
Tu fais du quadri!!???
Alors toi aussi, tu es passé du côté obscur ?
Plus personne n'aime les avions, alors?
Alors toi aussi, tu es passé du côté obscur ?
Plus personne n'aime les avions, alors?
J'ai craqué...
l'aspect futuriste me plait.. c'est purement technique et ça ressemble à rien... et puis j'avais envie d'essayer.
mais rassure toi, j'aime encore les avions, c'est plus joli et sa plane mieux.. beaucoup mieux. c'est juste pour essayer...
a+..
l'aspect futuriste me plait.. c'est purement technique et ça ressemble à rien... et puis j'avais envie d'essayer.
mais rassure toi, j'aime encore les avions, c'est plus joli et sa plane mieux.. beaucoup mieux. c'est juste pour essayer...
a+..
Je reconnais que le quadri a certains avantages. Mon zinc filmé en vol par celui de Yoan, c'est plutôt sympa. Et je le voyais moi même depuis mon avion, au dessus de mon moteur gauche. On volait côte à côte. Très sympa!
Et j'avais oublié de lancer l'enregistrement!!!!
Je n'en ai que quelques secondes, il a du aller se poser. Ces trucs là ne volent ni bien vite, ni bien longtemps.
Et j'avais oublié de lancer l'enregistrement!!!!
Je n'en ai que quelques secondes, il a du aller se poser. Ces trucs là ne volent ni bien vite, ni bien longtemps.