Je suis La !
5 participants
Page 1 sur 1
Je suis La !
Bonjour a tous,
Un peu de tolérance svp, éduquée par "Her Gracieuse Majesté" et autodictée (?) en française il faut un peu de temps avant vous comprendrais mes phrase, mais c'est la même chose pour moi ! modéliste depuis long temps, du vol libre au jet et hélicoptères j'ai pas rate grand chose, du FPV, oui depuis environ 15 ans, une Tiger Moth ( plan Flair) moteur OS .40 4 temps camera de surveillance de ma boutique modifier (2.4 giga) et installer sur l'aile Superior, TV/casette dans la coffre de ma voiture, et Hop du FPV,,,,, ensuit ma DG 600 de Multiplex (3.60m) a la pente
mais maintenant j'ai, 1 x Eppim, 2 x Bipim (1 x monomoteur 1 x bimoteur) 1 quadri Nasa gps, et quelque vidéos sur touboob, sur 'paulinfrance',
merci pour l'accueil,,,
Un peu de tolérance svp, éduquée par "Her Gracieuse Majesté" et autodictée (?) en française il faut un peu de temps avant vous comprendrais mes phrase, mais c'est la même chose pour moi ! modéliste depuis long temps, du vol libre au jet et hélicoptères j'ai pas rate grand chose, du FPV, oui depuis environ 15 ans, une Tiger Moth ( plan Flair) moteur OS .40 4 temps camera de surveillance de ma boutique modifier (2.4 giga) et installer sur l'aile Superior, TV/casette dans la coffre de ma voiture, et Hop du FPV,,,,, ensuit ma DG 600 de Multiplex (3.60m) a la pente
mais maintenant j'ai, 1 x Eppim, 2 x Bipim (1 x monomoteur 1 x bimoteur) 1 quadri Nasa gps, et quelque vidéos sur touboob, sur 'paulinfrance',
merci pour l'accueil,,,
paulinfrance- Messages : 11
Re: Je suis La !
Salut PaulinFrance, bienvenu à bord
Si ta langue maternelle est l'anglais, il est tout à fait logique que tu ais des difficultés à écrire en français, et on ne t'en voudra pas, of course
Tu voles dans quelle région?
Au plaisir de te lire,
Fred
Si ta langue maternelle est l'anglais, il est tout à fait logique que tu ais des difficultés à écrire en français, et on ne t'en voudra pas, of course
Tu voles dans quelle région?
Au plaisir de te lire,
Fred
Salut Paulinfrance, et bienvenue !
Pas d'inquiétude, ton Français est bien meilleur que mon Anglais !!
Pas d'inquiétude, ton Français est bien meilleur que mon Anglais !!
Merci mais même après mon 'enregistrement' j'ai ce message sur certain sujets,,,
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum
Mais oui,paulinfrance a écrit:Merci mais même après mon 'enregistrement' j'ai ce message sur certain sujets,,,
Un forum est un lieu d'échange qui vit grâce à la participation de ses membres. Il faut donc se donner un peu la peine de participer, et pas seulement profiter sans rien apporter. L'accès d'une partie ( petite partie ) de ce forum est restreint à ceux qui ont quelques messages à leur actif, et un intérêt certain pour la construction et le montage d'airsofts sur leurs avions. Pas une simple participation de principe
Fred
Plein dans la mile je voulais voire ton system airsoft,,,,
Merci je vais étudier,,,,,,