Rencontre à Saint Jean d'Angely
5 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Desoler
Desoler
Pas pu venir
le dimanche
Madame va a la messe (et oui des personnes croient encore aux miracles ) et moi je suis de corver de patates
Si je part sans preavi ni lettre recommander
Vais me faire tuer
Ma liberter je t es perdu un jour de l an 2000
Qui est le chanteur ????? et peut etre l auteur ????
Pas pu venir
le dimanche
Madame va a la messe (et oui des personnes croient encore aux miracles ) et moi je suis de corver de patates
Si je part sans preavi ni lettre recommander
Vais me faire tuer
Ma liberter je t es perdu un jour de l an 2000
Qui est le chanteur ????? et peut etre l auteur ????
Patriarche- Messages : 148
Re: Rencontre à Saint Jean d'Angely
T'aurais du v'nir Staitrocool....
Pas d'bol pour toi, mais moi j'ai fait mon premier baptême en immersion ! bon ok c'était pas avec un zing mais avec un quad !! Tropbiennnn !
Merci encore à Michel.... et merci les gars pour l'accueil, à refaire des que possible....Sympa de mettre un visage sur un pseudo !
@ bientôt
Spad
Pas d'bol pour toi, mais moi j'ai fait mon premier baptême en immersion ! bon ok c'était pas avec un zing mais avec un quad !! Tropbiennnn !
Merci encore à Michel.... et merci les gars pour l'accueil, à refaire des que possible....Sympa de mettre un visage sur un pseudo !
@ bientôt
Spad
Didonc, tu veux que je te rafraichisse la mémoire ?Spaderman a écrit:j'ai fait mon premier baptême en immersion !
Oui, une rencontre aerofred improvisée à la faveur de la venue imprévue de Yomgui et
loma.
De la pluie, du vent, mais finalement aussi du soleil.
Yomgui dans ses œuvres :
Il pilotait son avion debout,
C'est peut être un détail pour vous,
Fred a écrit: Didonc, tu veux que je te rafraichisse la mémoire ?
Oups, désolé, c'est vrai que le "vrai" premier baptême s'était passé avec ton Twin, et ton super Joystick, mais vu le temps ou j'ai réussi à maitriser le zing........ j'pas trop eu le temps d'apprécier !!
D'habitude, les machins type "ventilateurs" spamontruc !
Mais je dois reconnaitre que le quad et surtout en mode cool, le vol s'est passé sans panique ! en même temps, j'avais mes repères avec les pouces sur les manches....
Rassure toi, je reste fidèle a ma vieille addiction ! le zing sous toute ses forme !!
L'expérience était intéressante, ya plus qu'a essayer la troisième étape, à savoir un zing en mode 1 (tu vois, j'y viens doucement !)
@+
Spad
Salut tout le monde !
Et bien ça m'a fait super plaisir de rencontrer Fred, LOMA et Spad ! L'après-midi fut trop courte... Que des gens sympas, je vais en garder un super souvenir, en espérant se refaire une rencontre dans le style à l'avenir, préparée un chouille plus à l'avance !
En tout cas, n'importe qui qui passe par chez moi (on sait jamais...) sera le bienvenu, surtout s'il adore la pelle à neige
Et bien ça m'a fait super plaisir de rencontrer Fred, LOMA et Spad ! L'après-midi fut trop courte... Que des gens sympas, je vais en garder un super souvenir, en espérant se refaire une rencontre dans le style à l'avenir, préparée un chouille plus à l'avance !
En tout cas, n'importe qui qui passe par chez moi (on sait jamais...) sera le bienvenu, surtout s'il adore la pelle à neige
Bonjour
J'ai aussi passé une très bonne apès-midi, j'ai enfin pu essayer le système retour de force de fred ! quel bel réalisation électronique !
j'ai pus aussi discuter avec les Quadri-Man, et j'ai appris pas mal de chose.. vive ce genre de rencontre..
c'est bien aussi de mettre des visages sur les pseudo.
Bon, Fred j'attend ma vidéo, surement plus calme que celle de spad !!
merci a vous
LOM A+
J'ai aussi passé une très bonne apès-midi, j'ai enfin pu essayer le système retour de force de fred ! quel bel réalisation électronique !
j'ai pus aussi discuter avec les Quadri-Man, et j'ai appris pas mal de chose.. vive ce genre de rencontre..
c'est bien aussi de mettre des visages sur les pseudo.
Bon, Fred j'attend ma vidéo, surement plus calme que celle de spad !!
merci a vous
LOM A+
Mais oui, on va faire çaSpaderman a écrit: Rassure toi, je reste fidèle a ma vieille addiction ! le zing sous toute ses forme !!
L'expérience était intéressante, ya plus qu'a essayer la troisième étape, à savoir un zing en mode 1 (tu vois, j'y viens doucement !)
On n'est jamais mieux flatté que par soi mêmeLOMA a écrit:Bonjour
Mais tu as raison, c'est un truc génial ! encore merci pour ton aide, Ô roi de l'électronique
J'espère que tu vas réessayer, mais entre temps il faudra que tu te sois entraîné en immersion. Visiblement, l'expérience de Yomgui lui a bien servi quand ça a été son tour, et il a pu bien sentir le retour de force
Taquin !LOMA a écrit:Bon, Fred j'attend ma vidéo, surement plus calme que celle de spad !!
Je ne sais dailleurs même plus laquelle est la tienne
Si tu veux
mais moi je suis surtout du matin et en se moment je monte mon nouveau jouet
1600 d envergure Et un gros coeur
Plein de merde sur ce kit a reprendre de A a Z
Mon URSUS qui manque de peche
Vais me mettre au curling
mais moi je suis surtout du matin et en se moment je monte mon nouveau jouet
1600 d envergure Et un gros coeur
Plein de merde sur ce kit a reprendre de A a Z
Mon URSUS qui manque de peche
Vais me mettre au curling
Ok pour la semaine prochaine
tu me dis ou et quand
Yomgui est le sosi d un de mes neveux
sauf que mon neveu n a pas les connaissances de Yomgui
mon neveu serait plutot cultivateur de plantes sauvages
A pluche
tu me dis ou et quand
Yomgui est le sosi d un de mes neveux
sauf que mon neveu n a pas les connaissances de Yomgui
mon neveu serait plutot cultivateur de plantes sauvages
A pluche
Connaissance, connaissance... je reste quand même qu'un merdeux en modélisme
C'est comme tout, suffit de connaître ses outils et savoir où ils sont rangés. Rien de plus. Je veux pas passer pour un Johnny la science.
C'est comme tout, suffit de connaître ses outils et savoir où ils sont rangés. Rien de plus. Je veux pas passer pour un Johnny la science.
Ca y est, je suis enfin en vacancePatriarche a écrit:Ok pour la semaine prochaine
tu me dis ou et quand
Pour le "où", ça peut dépendre de "quand". La semaine prochaine, je peux prendre une journée pour venir jusqu'à St Jean sans souci... tant que c'est en semaine.
Si tu veux qu'on règle ton matériel, ça peut être l'occasion. J'amènerai de quoi voler pour me détendre entre deux.
Pendant les deux semaines suivantes, c'est un peu plus compliqué. Là je peux recevoir facilement, par contre.
Fred
Ok
sa m arrange que tu vienne
on aura une piste
faut j aille bossé
sa m arrange que tu vienne
on aura une piste
faut j aille bossé
Salut Fred,
Préviens quand tu descends, je taffe encore mais je peux me libérer sans problème....
@ bientôt
Spad
Préviens quand tu descends, je taffe encore mais je peux me libérer sans problème....
@ bientôt
Spad
Super ! si on est à trois ça commence déjà à être sympa et à justifier le voyage. A tout hasard j'en parle aussi à Michel
Pas du tout
Quand ca t arrange
suis pris le lundi 04 aout aprés midi
Quand ca t arrange
suis pris le lundi 04 aout aprés midi
Salut
YomGui, lors de la rencontre, je t'avais parler d'un avion de chasse bi-moteur à hélice..
il s'agit du FMA IA-58 Pucarà
a+
YomGui, lors de la rencontre, je t'avais parler d'un avion de chasse bi-moteur à hélice..
il s'agit du FMA IA-58 Pucarà
a+
Je viens de regarder la météo.
Demain, ça semble pas mal, caisse z'endites? les autres jours il est question de vent ou de pluie
Demain, ça semble pas mal, caisse z'endites? les autres jours il est question de vent ou de pluie
ok pour moi
C'est aussi Ok pour ouam, mais il faudrait que Patriarche aille jeter un œil au terrain, des voyageurs sont arrivés hier soir, et je ne sais pas s'ils "campent" sur notre terrain ou sur le terrain du centre aéré !
Je passe un coup de fil aujourd'hui et j'vous dis.......
Spad
Je passe un coup de fil aujourd'hui et j'vous dis.......
Spad
http://www.meteociel.fr/previsions/5258/saint_jean_d_angely.htm
J'amène le chargeur du Vautour
J'amène le chargeur du Vautour
ils sont dans le bois
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4