Quanum Lunette HK Modifié
4 participants
Page 1 sur 1
Quanum Lunette HK Modifié
Hello
Le masque quanum HK n'est pas mal sauf que si le pilote porte des lunettes de vue et bien là c'est quand même problèmatique
donc en vieillisant et c'est mon cas je ne pouvais pas rentrer mes lunettes de vue dans le Quanum HK
j'ai donc récuperer un masque en très bon état de soudeur enlever le filtre UV 4 et j'ai modifier pour incruster sans rien détruire mon masque de soudeur (modèle Américain)dans le Quanum HK
Maintenant je peux mettre mes lunettes de vue .Le focal s'en trouve modifier mais c'est tant mieux car çà m'arrange pour le réglage des loupes ,,,,,,
quelques photos si çà peut donner des idées ???
@+
Serge
Le masque quanum HK n'est pas mal sauf que si le pilote porte des lunettes de vue et bien là c'est quand même problèmatique
donc en vieillisant et c'est mon cas je ne pouvais pas rentrer mes lunettes de vue dans le Quanum HK
j'ai donc récuperer un masque en très bon état de soudeur enlever le filtre UV 4 et j'ai modifier pour incruster sans rien détruire mon masque de soudeur (modèle Américain)dans le Quanum HK
Maintenant je peux mettre mes lunettes de vue .Le focal s'en trouve modifier mais c'est tant mieux car çà m'arrange pour le réglage des loupes ,,,,,,
quelques photos si çà peut donner des idées ???
@+
Serge
DURA- Messages : 608
Re: Quanum Lunette HK Modifié
c'est pas trop lourd vers l'avant avec le porte à faut?
Thierry
Thierry
EHPIM- Messages : 460
EHPIM a écrit:c'est pas trop lourd vers l'avant avec le porte à faut?
Thierry
Non c'est super et puis j'ai toujours la possibilité de mettre la lipo derrière de plus pas de buée
mais je suis content de ma bricole je peut enfin mettre mes lunettes de vue
@+
Serge
c'est sur que c'est un vrai confort c'est pour cette raison que je suis passé sur écran les fat shark c'était galère
beau bricolage
Thierry
beau bricolage
Thierry
EHPIM- Messages : 460
Pas mal, ton idée !!!
Moi j'ai acheté des masques de piscine bon marché pour faire l'extrémité des"tunnels" de mes écrans, (un peu trop ouvert aux lumières extérieures, selon la couleur du ciel) et j'avais le même problème d'accessibilité aux lunettes de vue. J'ai essayé de les déformer, mais sans grand succès. Trop ajustés, et puis au contact, pas agréable
Ca me plait bien, l'idée du masque de soudeur. Je vais étudier ça de près
Mon idée de départ, c'est de faire une "embouchure" pivotante pour pouvoir la relever pour, par exemple, permettre aux gens de voir par dessus mon épaule comme ils peuvent le faire actuellement, ou la rabattre d'un geste pour avoir la meilleure visualisation possible.
... et pas forcément plus immersif, quoi qu'on en dise.
Merci pour cette idée, Serge
Fred
Moi j'ai acheté des masques de piscine bon marché pour faire l'extrémité des"tunnels" de mes écrans, (un peu trop ouvert aux lumières extérieures, selon la couleur du ciel) et j'avais le même problème d'accessibilité aux lunettes de vue. J'ai essayé de les déformer, mais sans grand succès. Trop ajustés, et puis au contact, pas agréable
Ca me plait bien, l'idée du masque de soudeur. Je vais étudier ça de près
Mon idée de départ, c'est de faire une "embouchure" pivotante pour pouvoir la relever pour, par exemple, permettre aux gens de voir par dessus mon épaule comme ils peuvent le faire actuellement, ou la rabattre d'un geste pour avoir la meilleure visualisation possible.
On est bien d'accord !EHPIM a écrit: c'est pour cette raison que je suis passé sur écran les fat shark c'était galère
... et pas forcément plus immersif, quoi qu'on en dise.
Merci pour cette idée, Serge
Fred
salut
j'ai vu celles ci :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewitem.asp?idproduct=104151
j'ai vu celles ci :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewitem.asp?idproduct=104151
ozgore- Messages : 287
Salut
Existe aussi ce modèle
http://www.banggood.com/fr/Eachine-EV800-5-Inches-800x480-FPV-Goggles-5_8G-40CH-Raceband-Auto-Searching-Build-In-Battery-p-1053357.html
@+
Serge