aerofred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Versions dérivées de la MAC612 : aller vers quoi?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Versions dérivées de la MAC612 : aller vers quoi? - Page 2 Empty Re: Versions dérivées de la MAC612 : aller vers quoi?

Message  Fred Van.H. Lun 12 Nov - 5:56

Là c'est du gros, tout de même! Sachons rester raisonnables.

Déja que le vol en immersion est encore mal vu voir interdit sur plein de terrains, que le fait que certains puissent tirer des billes ne fait rien pour arranger les choses, alors si on les transforme en batteries d'artillerie volantes, on va franchement être maudits affraid Laughing
Fred Van.H.
Fred Van.H.
Admin

https://aerofred.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Versions dérivées de la MAC612 : aller vers quoi? - Page 2 Empty Re: Versions dérivées de la MAC612 : aller vers quoi?

Message  Fred Van.H. Lun 12 Nov - 20:23

Rémy60 a écrit:Un B17 avec 6 ou 7 mac613 (évolution de la 612) ça le ferait non?! Laughing

Il faudrait un GROOOOS avion!!!
Et puis ça ne serait pas donné, sans compter les heures de travail.
A mon avis, même une seule, ça pourrait être sympa. Un avion de bonne taille sans être énorme, piloté éventuellement à vue, +un mitrailleur, en immersion lui, qui n'aurait que ça à faire.
Rémy60 a écrit: Je me rappelle d'une idée que tu avais eu Fred de mettre deux macs côte à côte avec un seul moteur pour "diminuer" le poids ça pourrait être super pour des avions un peu plus gros Question
C'est sur que je le ferais. Ce n'est qu'une question de temps Wink
Fred Van.H.
Fred Van.H.
Admin

https://aerofred.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2