Versions dérivées de la MAC612 : aller vers quoi?
3 participants
aerofred :: Aerofred forum :: Vol en immersion ( FPV ) :: Combat aérien. De préférence à la mitrailleuse à billes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Versions dérivées de la MAC612 : aller vers quoi?
Là c'est du gros, tout de même! Sachons rester raisonnables.
Déja que le vol en immersion est encore mal vu voir interdit sur plein de terrains, que le fait que certains puissent tirer des billes ne fait rien pour arranger les choses, alors si on les transforme en batteries d'artillerie volantes, on va franchement être maudits
Déja que le vol en immersion est encore mal vu voir interdit sur plein de terrains, que le fait que certains puissent tirer des billes ne fait rien pour arranger les choses, alors si on les transforme en batteries d'artillerie volantes, on va franchement être maudits
Re: Versions dérivées de la MAC612 : aller vers quoi?
Rémy60 a écrit:Un B17 avec 6 ou 7 mac613 (évolution de la 612) ça le ferait non?!
Il faudrait un GROOOOS avion!!!
Et puis ça ne serait pas donné, sans compter les heures de travail.
A mon avis, même une seule, ça pourrait être sympa. Un avion de bonne taille sans être énorme, piloté éventuellement à vue, +un mitrailleur, en immersion lui, qui n'aurait que ça à faire.
C'est sur que je le ferais. Ce n'est qu'une question de tempsRémy60 a écrit: Je me rappelle d'une idée que tu avais eu Fred de mettre deux macs côte à côte avec un seul moteur pour "diminuer" le poids ça pourrait être super pour des avions un peu plus gros
Page 2 sur 2 • 1, 2