aerofred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Modif Avion

3 participants

Modif Avion Empty Modif Avion

Message  DURA Dim 16 Aoû - 16:29

Salut

j'ai modifier cet avion de propulsion arrière , car je ne l'ai fait voler qu'une fois les autres tentatives de lancer main se sont toutes solder par un échec
je n'ai toujours pas ma catapulte ,,,car avec elle cela était sans problème Twisted Evil

Modif Avion Img-2040_imagesia-com_10kjp_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Donc maintenant il est motorisé par l'avant avec une hélice repliable et j'ai mis une aile de récupe mais en parfait état (l'oracover) et scotcher les ailerons
j'ai voler à Mi-Gaz avec une lipo de 2800  30C pour un poids de 1280Grs l'envergure est de 1600mm pour une longeur de 1300mm
Motoridation  Turnigy= 3536/5 1450Kv    Hélice de 10x6 repliable

çà vole super bien en deux axes cheers  Prochainement je vais le passer en trois axes et m'en servir en FPv

@+
Serge

DURA

Revenir en haut Aller en bas

Modif Avion Empty Re: Modif Avion

Message  Fred Van.H. Mar 18 Aoû - 6:24

Salut Serge,

Quel était le problème, avec le moteur propulsif? L'hélice ne dépassant pas au dessous, je ne vois pas trop. C'est avec celui-là que tu t'es blessé?

En tractif, si tu as l'occasion, il sera plus intéressant pour le rendement d'utiliser un moteur avec moins de KV et une hélice plus grande Wink

Fred
Fred Van.H.
Fred Van.H.
Admin

https://aerofred.forumgratuit.org

Message  DURA Mar 18 Aoû - 9:30

Fred Van.H. a écrit:Salut Serge,

Quel était le problème, avec le moteur propulsif? L'hélice ne dépassant pas au dessous, je ne vois pas trop. C'est avec celui-là que tu t'es blessé?

Fred

Bonjour Fred

Non ma Blessure complètement cicatrisé d'ailleur ,en cause le Twin-Boom pale j'ai mis ma main trop en arrière près de l'hélice et pas retiré asser vite mais cet avion vole super et les décollage sont "top" mais le dernierAvion de la vidéo celui là sur 5 lancer , un seul à réussi il fait comme le bixler il plonge au sol ,sauf que le bixler lui arrive à ce redresser
Alors donc cet avion que j'ai appelé le "RQ100" et donc passé en tractif le lancer main c'est bien passé je ne suis pas doué pour les propulsif Razz

@+
Serge

DURA

Message  EHPIM Mer 19 Aoû - 12:04

c'est vrai que les moteurs propulsifs si leur axe est au dessus du CG donne un couple piqueur et c'est un peu délicat a lancer
on peut donner un angle au moteur pour atténuer ce problème mais malgré ça le lancer n'est jamais totalement au neutre il faut doser la profondeur
thierry
EHPIM
EHPIM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé