Aile Volante FX8 6I
2 participants
Page 1 sur 1
Aile Volante FX8 6I
Salut à Tous
J'ai donc équipé pour le FPV mon Aile FX 6I je doit dire que malgé la grande place intérieur ,là il n'y à plus de place ou presque
Reste à faire les éssaies de vols ,en mode PA les ailerons réagissent bien mais sans grands débattements ?????
quelques photos
@+
Serge
J'ai donc équipé pour le FPV mon Aile FX 6I je doit dire que malgé la grande place intérieur ,là il n'y à plus de place ou presque
Reste à faire les éssaies de vols ,en mode PA les ailerons réagissent bien mais sans grands débattements ?????
quelques photos
@+
Serge
DURA- Messages : 608
Re: Aile Volante FX8 6I
salut Serge
tu peux augmenter légèrement le gain sur la voix "roll" mais gentil, gentil
Thierry
Thierry
EHPIM- Messages : 460
EHPIM a écrit:salut Serge
Thierry
Salut Thierry
et Merci pour l'info je vais essayer de 5% en 5 % voir la réaction j'aurai plus été tenter pars l' "Angle"
tous le matos que j'ai installé dans l'aile volante était sur un autre avion le RQ100 mais il volait très mal alors que sans matos cet avion vole super bien
La mobius est aussi de sortie mais dans la caméra CCd pas de possibilitées de réglage de luminosité par-contre saurai-tu dire ce que ces abrévitions veulent dire sur le pcb "CDS" "ir" "cut" ??
pas de réglages vidéo possible mais une protection par diode à l'entrée
@+
Serge
Salut à tous
Y est la Fx à fait son premier vol test aujourd'hui mais malheureusement avec du vent
décollage impécable ainsi que l'attéro mais vol mouvementé en cause le vent je n'ai pas essayer les différents mode de vol comme le "PA" ou le "RTH"se seras pour la prochaine fois ni la tête dans le masque HK vol à vue
@+
Serge
Y est la Fx à fait son premier vol test aujourd'hui mais malheureusement avec du vent
décollage impécable ainsi que l'attéro mais vol mouvementé en cause le vent je n'ai pas essayer les différents mode de vol comme le "PA" ou le "RTH"se seras pour la prochaine fois ni la tête dans le masque HK vol à vue
@+
Serge