Photos et Vidéos
+7
LOMA
DURA
Fred Van.H.
nabakou
yomgui
Louis4sun
ozgore
11 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Photos et Vidéos
Hello
Petiote vidéo de la FX 6I
histoire d'enlever la poussière
@+
Serge
Petiote vidéo de la FX 6I
histoire d'enlever la poussière
@+
Serge
DURA- Messages : 608
Salut
Ha le temps idéal pour faire des vidéo
@+
Serge
Bon vols à tous
Ha le temps idéal pour faire des vidéo
@+
Serge
Bon vols à tous
Salut !
Je sais pas si l'intégration des vidéos fonctionne ou pas alors je mets directement l'URL. Résumé de quelques vols en immersion avec le Yak-3, et la visite du planeur lancer-main de mon beauf (un autre Fred) :
https://youtu.be/YP9uJiYFk6A
Où l'on voit qu'une collision peut vite arriver, voir à partir de 1min12...
Je sais pas si l'intégration des vidéos fonctionne ou pas alors je mets directement l'URL. Résumé de quelques vols en immersion avec le Yak-3, et la visite du planeur lancer-main de mon beauf (un autre Fred) :
https://youtu.be/YP9uJiYFk6A
Où l'on voit qu'une collision peut vite arriver, voir à partir de 1min12...
Non, ça ne marche toujours pas. Je n'ai pas sérieusement cherché à résoudre le problème
Je vois que tu utilises toujours ton joystick fait maison
Fred
Surtout quand on chercheyomgui a écrit:Où l'on voit qu'une collision peut vite arriver...
Je vois que tu utilises toujours ton joystick fait maison
Fred
Après s'être dit qu'on tenait qu'en même à nos avion et planeur, on s'est un peu éloigné...
J'ai toujours le mini joystick, la flemme de l'enlever et surtout que je m'y suis habitué maintenant. J'ai toujours à l'esprit le combat aérien, même si c'est pas d'actualité. D'ailleurs j'ai toujours ta MAC en réserve, si tu en as besoin je te la renvoie. Sinon je finirai bien par en faire quelque chose.
J'ai toujours le mini joystick, la flemme de l'enlever et surtout que je m'y suis habitué maintenant. J'ai toujours à l'esprit le combat aérien, même si c'est pas d'actualité. D'ailleurs j'ai toujours ta MAC en réserve, si tu en as besoin je te la renvoie. Sinon je finirai bien par en faire quelque chose.
Salut
Pas mal ta vidéo yomgui Ha la collision c'était presque çà ouf c'est passé prèt
Bravo
PS = Avec Firefox pas de prob pour lire les intégrations vidéo
@+
Serge
Pas mal ta vidéo yomgui Ha la collision c'était presque çà ouf c'est passé prèt
Bravo
PS = Avec Firefox pas de prob pour lire les intégrations vidéo
@+
Serge
Pas d'urgence pour la MAC, je préfère que tu ais des projets pour elle plutôt qu'elle dorme ici, car du point de vue armement, pour moi l'idée est de finaliser la pétoire à électroaimant. Simplement, quand tu penseras en avoir fini avec elle, préviens moi car d'ici là il se peut que mon adresse change.
Fred
Fred
jolie montage vidéo
voila vraiment ce que je voudrais faire
https://vimeo.com/182553858
https://vimeo.com/182553858
EHPIM- Messages : 460
Le vol en patrouille, ou la montagne?EHPIM a écrit:
Magnifique vidéo, en tout cas !
ouai ouai c'est Magnifique et super beau cette vidéo en Montagnes nous à la campagne difficile de rivaliser avec la beauté de la Montagne
@+
Serge
@+
Serge
Evidemment, le cadre fait énormément. Les rivages aussi, ça en jette tout de suite à l'écran.
Fred
Fred
Fred Van.H. a écrit:Le vol en patrouille, ou la montagne?EHPIM a écrit:
Magnifique vidéo, en tout cas !
les 2 mon ami
j'aime beaucoup le vol dynamique en essayant de jouer avec les éléments et aussi le fait de partager un peu l’activité FPV me remotiverait un peu. Dans mon bled il n'y a plus de des "quad racer".
Thierry
M'en parle pas, beaucoup d' avionneux s'y mettent. Bientôt ils n'auront plus besoin de piste, et à 4 pékins on ne pourra plus garder celles qui restent!EHPIM a écrit:
Dans mon bled il n'y a plus de des "quad racer".
Thierry
Fred Van.H. a écrit:M'en parle pas, beaucoup d' avionneux s'y mettent. Bientôt ils n'auront plus besoin de piste, et à 4 pékins on ne pourra plus garder celles qui restent!EHPIM a écrit:
Dans mon bled il n'y a plus de des "quad racer".
Thierry
Alors qu'une bonne course avionique serait tellement plus réaliste..
Fred Van.H. a écrit:Aaaaah oui!!!
...mais bon, il en faut pour tous les goûts
Le "DEFI D AEROFRED" est pourtant une superbe idée, mais nous vivons dans un systeme de consommation.. les quadri sont nouveaux, à la mode, et une construction propre. pas de ponçage/collage...
a+
C'est exactement mon avis : nous sommes dans des temps de consommation, seul une minorité a encore l'esprit à créer.LOMA a écrit: Le "DEFI D AEROFRED" est pourtant une superbe idée, mais nous vivons dans un systeme de consommation.. les quadri sont nouveaux, à la mode, et une construction propre. pas de ponçage/collage...
En parlant de ça, le défi aerofred n'est pas enterré, il continue d'agiter mes deux ou trois neurones. Je cogite une expérience qui devrait apporter des réponses pour le ZII, mais le temps passe vite.
Fred
J'ai aussi un racer en "projet", en fait pour l'instant juste un moteur monté sur une planche de balsa
Les quadri... perso ça m'intéresse pas beaucoup, c'est très différent de l'avion et si j'avais envie de faire autre chose que de l'avion, je m'orienterais vers le voilier ou éventuellement la voiture (mais ce qui me botterais vraiment, ce serait l'araignée...).
Les quadri... perso ça m'intéresse pas beaucoup, c'est très différent de l'avion et si j'avais envie de faire autre chose que de l'avion, je m'orienterais vers le voilier ou éventuellement la voiture (mais ce qui me botterais vraiment, ce serait l'araignée...).
FPV
salut
Petiote vidéo d'un vol en FPV
Dans les Quanum de chez HK super netteté mais à l'enregistrement les choses se gâtent alors pardon pour la qualité
@+ et bon vols à tous
Serge
Petiote vidéo d'un vol en FPV
Dans les Quanum de chez HK super netteté mais à l'enregistrement les choses se gâtent alors pardon pour la qualité
@+ et bon vols à tous
Serge
salut SERGE
bon petit vol mais tu dois avoir un problème d’étalonnage de ton OSD concernant la distance
Thierry
bon petit vol mais tu dois avoir un problème d’étalonnage de ton OSD concernant la distance
Thierry
Salut Thierry
merci pour l'info mais je ne vois pas , je pense que tu veut parler du "Ground Distance To Home" ci c'est çà ,j'ai pourtant fait le reeset au départ, c'est le GPS qui donne l'info comprends pas
peut-tu m'en dire plus pour "l'étalonnage "stp merci
@+
Serge
merci pour l'info mais je ne vois pas , je pense que tu veut parler du "Ground Distance To Home" ci c'est çà ,j'ai pourtant fait le reeset au départ, c'est le GPS qui donne l'info comprends pas
peut-tu m'en dire plus pour "l'étalonnage "stp merci
@+
Serge
Salut Serge
effectivement c'est ça j'ai été surpris de voir plus de 3000m alors que tu étais apparemment sur le pré d'envol.
Il n'y a pas forcement d'étalonnage c'est comme tu dis un "set home" lorsque tu es prêt à partir mais bien souvent c'est automatique bizarre
Thierry
effectivement c'est ça j'ai été surpris de voir plus de 3000m alors que tu étais apparemment sur le pré d'envol.
Il n'y a pas forcement d'étalonnage c'est comme tu dis un "set home" lorsque tu es prêt à partir mais bien souvent c'est automatique bizarre
Thierry
Ok Thierry
mais çà c'est fort j'ai regarder à deux fois et rien vu concernant 3000m
par contre le sons moteur que tu entend c'est le sons du ventilo de l'émetteur l'ingénieur qui à pondu la "chose "revenait sans doute d'une "fiesta" ,on ne met jamais un micro près d'un ventilo çà sert à rien
@+
Serge
ok j'ai compris je pense en haut à gauche c'est la distance parcourue et pas la distance "to home"
je me suis enduit avec de l'erreur
Thierry
je me suis enduit avec de l'erreur
Thierry
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9