aerofred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Photos et Vidéos

+7
LOMA
DURA
Fred Van.H.
nabakou
yomgui
Louis4sun
ozgore
11 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Photos et Vidéos - Page 2 Empty Re: Photos et Vidéos

Message  DURA Mar 20 Jan - 22:48

Salut !!!!!
Brrrr Brrrrr Trop froid pour voler ,,,,
Alors j'édite une ptite vidéo ,,,,,,,



@+
Serge

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos et Vidéos - Page 2 Empty Re: Photos et Vidéos

Message  DURA Jeu 22 Jan - 21:11

Hello

Petite vidéo avec un léger bandeau noir en haut d'écran !!!
j'ai viré ce sytème de scotch noir sur l'objectif de la Mobius !!! scratch



@+
Serge

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos et Vidéos - Page 2 Empty Re: Photos et Vidéos

Message  Fred Van.H. Jeu 22 Jan - 21:44

Ah oui, on dirait comme quand c'était la mode des pare-soleil sur les pare brises des bagnoles. Il faudrait mettre un scotch bleu, avec "Raymond" et "Lucienne" marqué dessus Laughing

Bon, sinon, il reste le filtre ajouté à tout l'objectif. Quand il y a beaucoup de lumière, ça finit par saturer. Sur mon hydravion, j'ai fini par en rajouter un, à cause de la réverbération du soleil sur la surface de l'eau. Ca aide Wink

Fred
Fred Van.H.
Fred Van.H.
Admin

Messages : 3211
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 57
Localisation : Quelque part près de Bordeaux

https://aerofred.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos et Vidéos - Page 2 Empty Re: Photos et Vidéos

Message  DURA Jeu 22 Jan - 23:50

Salut Fred

Dans cette vidéo je vole avec ma lipo 4 S celle reçue un mois après ma Cde    Bref,,,,,,, quel changement le moteur à de la "Pêche" tellement pressé que j'ai complètement zappé de voir le temps de vols Razz
Mea Culpa Twisted Evil

@+
Serge

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos et Vidéos - Page 2 Empty Re: Photos et Vidéos

Message  DURA Dim 1 Fév - 17:33

Salut à tous

Ce Dimanche matin petit et court vol vend trop fort  !!! Twisted Evil



@+
Serge

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos et Vidéos - Page 2 Empty Rencontre avec une "Manche à Air"

Message  DURA Mer 11 Fév - 17:00

Salut

Hepssss  j'aurai voulu le Faire je n'aurai pas réussi  Basketball Shocked Razz Razz clown



@+
Serge

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos et Vidéos - Page 2 Empty Re: Photos et Vidéos

Message  yomgui Ven 13 Fév - 10:24

Ah ouais, effectivement... c'est bien visé ! Laughing

Tiens, j'en mets une aussi. Piloté avec le gromanche. Je crois bien que j'ai une meilleure finesse des commandes avec (??).

https://vimeo.com/119389596

(je précise quand même que la zone de vol était déserte, inatteignable en voiture, et une personne à pieds aurait été facilement repérable, ne serait-ce que par le bruit des pas sur la neige craquante, bref no risque pour autrui).
yomgui
yomgui

Messages : 701
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 45
Localisation : Haut Bugey

http://aerotrash.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos et Vidéos - Page 2 Empty Re: Photos et Vidéos

Message  nabakou Ven 13 Fév - 10:33

mouaha, trop bon le coup de la manche à air ! jocolor


et notre ami Yom se met au "low riding" ... génial ! ( le fpv au dessus de 3m d'altitude, c'est pas rigolo Very Happy )
nabakou
nabakou

Messages : 206
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photos et Vidéos - Page 2 Empty Re: Photos et Vidéos

Message  Fred Van.H. Dim 15 Fév - 6:32

Le coup de la manche à air, ça me fait penser que même avec des avions à moteur propulsif, on pourrait très bien faire du combat à la banderole Wink
Fred Van.H.
Fred Van.H.
Admin

Messages : 3211
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 57
Localisation : Quelque part près de Bordeaux

https://aerofred.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos et Vidéos - Page 2 Empty Re: Photos et Vidéos

Message  DURA Jeu 19 Fév - 16:35

Salut

Petite vidéo donc avec le montage Pan/tilt mais pas mal de vibrations et le bruit on ditait un "B52"

je vais trouver la cause et corriger Very Happy



@+
Serge

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos et Vidéos - Page 2 Empty Re: Photos et Vidéos

Message  DURA Mar 24 Fév - 20:32

Salut à Tous

Vu que le temps n'est pas super , je vous mets petiote  vidéo de mon "Drone Twin-Boom" Env= 1730mm

avec celui-ci aussi je ferais du FPV car dans le fusellage je peux  "loger du monde"



@+
Serge

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos et Vidéos - Page 2 Empty Re: Photos et Vidéos

Message  DURA Ven 6 Mar - 15:07

Bonjour à Tous

En attendant les beaux jours pour faire du FPV  et bien je fais des ronds en l'air Twisted Evil



@+
Serge

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos et Vidéos - Page 2 Empty Re: Photos et Vidéos

Message  DURA Dim 15 Mar - 14:39

Salut à tous

Petit vol de mon Bixler( V2) pas terrible en stabilitée si pas de vitesse Sad



@+
Serge

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos et Vidéos - Page 2 Empty Re: Photos et Vidéos

Message  Fred Van.H. Dim 15 Mar - 21:48

'faut dire qu'avec 20 à 30km/h de vent, mieux vaut garder de la vitesse pas sécurité Wink
Moi par ce vent là, je ne sors pas le Pou du ciel Laughing Vivement que je finisse la Frégate!

Fred
Fred Van.H.
Fred Van.H.
Admin

Messages : 3211
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 57
Localisation : Quelque part près de Bordeaux

https://aerofred.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos et Vidéos - Page 2 Empty Re: Photos et Vidéos

Message  DURA Dim 15 Mar - 23:45

Salut Fred

oui et ok ton "pou du ciel" vas finir par prendre la poussière  vus qu c'est souvent qu'il y à du vent et surtout la PM
le matin c'est plus calme
je présume que tu doit avoir hâte de faire voler la "Frégate" j'ai vus tes photos c'est super beau , ce qui me plait moins c'est ton moteur 35/42 j'espère que ce n'est pas la même conception que le 35/30 que j'ai rembobiné  et que je  trouve bruyant et puis cette fixation par l'avant faut s'habituer
Pour en revenir au Bixler 2   je trouve qu'il manque de stabilité, les "flaps " sont inadapté et ne servent à pratiquement à rien . Bref c'est pas une réussite cet avion c'est pour çà qu'il ont (HK) modifier sur le Bixler 3 .
Je préfère piloter mon "drome" c'est d'ailleurs lui qui vas me servir en FPV car il supporte un pilotage nerveux ou un pilotage doux et avec ou sans vent ,30 minutes d'autonomie avec une 3s 2200 en 40C  bref que du Bonheur pour un poids de 1K200gr pour le FPV (y compris Emetteur, OSD, Mobius) sunny

@+
Serge

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos et Vidéos - Page 2 Empty Re: Photos et Vidéos

Message  EHPIM Lun 16 Mar - 13:38

Salut Serge
tu es dur avec le Bixxler 2 hier j'ai encore assisté un jeune de 65 ans qui apprend avec ça c'est pas si mal si on le règle.
c'est certain que les trajectoires ne sont pas très propre mais l'avantage est que ça vole tout seul:su tu es en difficulté tu lâches tout et il se remet a plat en trajectoire descendante. comme je dis à Serge ( mon ami apprenti) moins tu y touches mieux il vole.
réglages:
1/ revoir la motorisation trop juste d'origine
2/ centrage avant: batterie 3S 3300 voir plus si il y a du vent
3/ gros débattement ailerons avec diff. a peu prés +15 et -0
4/ pour les débuts: un peu moins d'ailerons et mixage avec la dérive

tu es prêt pour le FPV?
hier j'ai exploré un nouveau spot magnifique qui laisse présager de bons moments

Thierry
EHPIM
EHPIM

Messages : 472
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 61
Localisation : correze le plus souvent sinon partout ou ça vole

Revenir en haut Aller en bas

Photos et Vidéos - Page 2 Empty Re: Photos et Vidéos

Message  DURA Lun 16 Mar - 18:16

Salut Thierry

Ok pour le FPV

l'avion est prêt ainsi que la   Mobius et L'Emetteur positioné, l'enssemble équilibré Laughing !!! il n'y à que moi le pilote qui n'est pas tout à fait prêt car il me faut du beau temps et un assistant  mais çà vas ce faire Twisted Evil  en ce moment je m'entraine à m'habituer à regarder dans le masque  Quanum HK alors quelques fois je traine dans mon jardin avec le Quanum et la Mobius  (Pourvus que mes voisins n'appelent  pas le Samu ) Evil or Very Mad

Bixler : j'ai essayer de le faire voler en deux axes,,,, que neni Sad

Mais je ne suis pas d'accord avec toi, il ne vole pas tout seul   Evil or Very Mad  en cause :la propulse Arrière qui fait plonger ton avion au décollage donc pour un novice si pas au courant c'est le crash assuré il n'y à qu'à voir les vidéo sur YT
Une fois que tu as pigé le truc c'est vrai il vole  mais il décroche facilement perso je vole à mi-gaz et je trouve suffisant la puissance moteur  par-contre pas mal de pilote surélève le moteur avec un autre support .
Attéro :si tu n'allonge pas un peu beaucoup  c'est le nez qui "morfle" Basketball
je ne te parles pas du montage des ailes et les connections des files ,perso j'ai tout collé et il rentre en entier dans la voiture bom
la plus part des pilotes ont aussi viré la clé d'aile merdique de chez HK pour mettre une 8mm soit en carbon soit en fibre de verre et c'est ce que j'ai aussi modifié
Peindre aussi le dessous des ailes en noir pour le voir mieux dans les cieux .Amen  affraid  

@+
Serge

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos et Vidéos - Page 2 Empty Re: Photos et Vidéos

Message  EHPIM Lun 16 Mar - 19:13

tu as raison il te faut un assistant au moins pour te guider un peu
pour le Bixler c'est vrai que lors du lancer il faut tirer un peu pour lui donner sa pente de montée mais nous on l'utilise en planeur motorisé on monte plein gaz et après on coupe le moteur et si il est bien réglé tu peux le lâcher en virage embarqué, il reprend sa trajectoire tout seul. le fait de rehausser le moteur c'est pour monter une hélice plus grande.
thierry
EHPIM
EHPIM

Messages : 472
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 61
Localisation : correze le plus souvent sinon partout ou ça vole

Revenir en haut Aller en bas

Photos et Vidéos - Page 2 Empty Re: Photos et Vidéos

Message  Fred Van.H. Lun 16 Mar - 19:22

EHPIM a écrit:. le fait de rehausser le moteur c'est pour monter une hélice plus grande.
Oui, et plus le moteur est réhaussé, plus l'effet des gaz sur le tangage est accentué. Logique.
Je n'ai eu qu'une fois l'occasion d'essayer un Bixler, alors peut être qu'il était mal réglé par son proprio, mais on aurait dit un Easystar en pire. Car l'easystar plane bien Neutral

Fred
Fred Van.H.
Fred Van.H.
Admin

Messages : 3211
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 57
Localisation : Quelque part près de Bordeaux

https://aerofred.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos et Vidéos - Page 2 Empty Re: Photos et Vidéos

Message  EHPIM Lun 16 Mar - 20:47

c'est certain que ça ne vole pas très bien mais c'est un appareil qui peut permettre acquérir les premières notions de vols presque tout seul pour 80 roros et ta comparaison avec l'easystar est assez juste Fred avec la qualité Multiplex en moins.
Thierry
EHPIM
EHPIM

Messages : 472
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 61
Localisation : correze le plus souvent sinon partout ou ça vole

Revenir en haut Aller en bas

Photos et Vidéos - Page 2 Empty Re: Photos et Vidéos

Message  DURA Lun 16 Mar - 23:41

Ha enfin deux bon pro du pilotage qui sont d'accord avec moi pour dire que le Bixler c'est pas du terrible ,perso je pense qu'il aurait pus l'être super mais nos "Chinois "doivent regarder aux couts de fabrication  parcontre comme le dit Fred le moteur est réhaussé pour mettre une hélice plus grande sans doute  et mettre un moteur plus fort ainsi aussi d'augmenter  le pas de l'hélice .Je l'ai essayer en planeur moteur coupé il se tient pas mal!!! ;mais c'est vrai que pour un débutant il est préférable de se crasher avec un Bixler plutôt que ceux que vous construisé et qui sont super

Sur le Bixler 3 .Possibilitées  aussi de changer une réhausse pour le moteur !!!! et aussi à l'intérieur quelques tiges de carbon  supplémentaire pour raidir la "Bête" heu ,, enfin l'avion ; j'eusse préféré un fuselage plus épais , enfin c'est HK

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos et Vidéos - Page 2 Empty Drone et Vent

Message  DURA Dim 5 Avr - 14:24

Salut à tous

Premier vol depuis ????.... Bon le soleil Brille mais il y à aussi pas mal de vent Sad  donc avec trop de vent c'est moins interressant Twisted Evil



@+ et Bons vols Very Happy

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos et Vidéos - Page 2 Empty Re: Photos et Vidéos

Message  DURA Mer 8 Avr - 19:27

Hello

Reprise de vol avec le Bourdon avion dont j'avais rebobiner le moteur moteur (35-30)qui tourne trés bien maintenant mais j'ai préféré avoir plus de puissance pour faire du FPV donc j'ai mis un 35-42 pour une surface totale de 44,64dm2 (Predimrc)envergure de 1235mm Hélice de 8x4,5 je suis au 1/4 gaz en vol lent



avec un vent de 15Km/h pourvus que çà" dour " Basketball

@+
Serge

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos et Vidéos - Page 2 Empty Re: Photos et Vidéos

Message  DURA Mar 21 Avr - 15:35

Salut

Le soleil revient  flower   les avions aussi   afro



@+
Serge

PS: :Hé les pilotes Vos caméra sont en panne ????? il ny à que moi qui met des vidéo!! scratch scratch

DURA

Messages : 609
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos et Vidéos - Page 2 Empty Re: Photos et Vidéos

Message  Fred Van.H. Mer 22 Avr - 6:09

DURA a écrit:PS: :Hé les pilotes Vos caméra sont en panne ????? il ny à que moi qui met des vidéo!! scratch scratch
Moi j'utilise le peu de temps que j'ai (tellement peu que je ne prends même plus celui de mettre des photos sur le forum  Rolling Eyes ) pour finir mon aile volante. Et puis souvent, le WE il ne fait pas beau. C'est en semaine, qu'il y a du soleil, pendant qu'on bosse Mad

Tu nous a fait un poser d'aéronavale Laughing

Il est bien dégagé, ton terrain  Cool

Fred
Fred Van.H.
Fred Van.H.
Admin

Messages : 3211
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 57
Localisation : Quelque part près de Bordeaux

https://aerofred.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos et Vidéos - Page 2 Empty Re: Photos et Vidéos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum