Photos et Vidéos
+7
LOMA
DURA
Fred Van.H.
nabakou
yomgui
Louis4sun
ozgore
11 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Photos et Vidéos
Fred Van.H. a écrit:Salut Serge,
elle fait de jolies images, ta caméra
Tu pilotais en immersion?
Bonjour Fred
Merci pour le compliment j'ai toujours été un adepte de cette caméra et je le resterai
Pour le FPV mon matos est opérationnel mais hélas moi je suis encore dépendent d'un assistant qui n'est pas toujours dispo étant donné qu''il fabrique ma catapulte et aussi qu'il pose mon oracover sur l'aile d'un de mes avions
et puis aussi j'attend de recevoir une carte SD de 32 Gb pour mon enregisteur,,,,,,,,,, mais dès que je serai ok pour le FPV je ne manquerai pas d'éditer une vidéo
@+
Serge
DURA- Messages : 608
METEO MAUSSADE
vol sous la couche de nuages
vol sous la couche de nuages
EHPIM- Messages : 460
Salut
Ha c'est sure le soleil agrémente les vidéo ,mais les bonnes musiques d'accompagnement et le vol en FPV font oublier ce manque de soleil
@+
Serge
Ha c'est sure le soleil agrémente les vidéo ,mais les bonnes musiques d'accompagnement et le vol en FPV font oublier ce manque de soleil
@+
Serge
... mais ça ne nous rajeunit pas !DURA a écrit: ,mais les bonnes musiques d'accompagnement et le vol en FPV font oublier ce manque de soleil
Dis moi, Thierry, c'est là où on a volé ensemble, non?
Fred
exact c'est même la vidéo du jour! le temps était plutôt couvert et de plus cette camera est vraiment pas top je dois la remplacer j'ai une sony 600 TVL en stock mais elle est plus grosse il fait que j'adapte le pan tilt.
thierry
thierry
EHPIM- Messages : 460
Salut
c'est un avion complet pour le FPV que j'ai fait volé aujourdhui donc 1,650Kg j'aurai surement un temps de vol moins long mais le principale c'est que çà vole super
Donc maintenant j'attaque la réception ( heu la disposition du matos sur une platine bois et un mât) ensuite , ensuite et bien vol FPV comme les (Grands)
c'est un avion complet pour le FPV que j'ai fait volé aujourdhui donc 1,650Kg j'aurai surement un temps de vol moins long mais le principale c'est que çà vole super
Donc maintenant j'attaque la réception ( heu la disposition du matos sur une platine bois et un mât) ensuite , ensuite et bien vol FPV comme les (Grands)
Salut
Encore un test de vol avant le saut dans le FPV si celà arrive car l'avion vol super mais c'est le matos vidéo qui déconne maintenant et pourtant pas de choc pas de mauvais branchement mais plus de vidéo , il faut que je regarde le matos point par point
la vidéo ,,, c'est pas filmé avec une Mobius
@+
Serge
Encore un test de vol avant le saut dans le FPV si celà arrive car l'avion vol super mais c'est le matos vidéo qui déconne maintenant et pourtant pas de choc pas de mauvais branchement mais plus de vidéo , il faut que je regarde le matos point par point
la vidéo ,,, c'est pas filmé avec une Mobius
@+
Serge
Salut Serge,
Il a l'air sympa comme tout, ton avion
Tu aurais dû enregistrer un bout de film pendant le vol, même si tu pilotais à vue, pour qu'on puisse se faire une idée de ton problème
Fred
Il a l'air sympa comme tout, ton avion
Tu aurais dû enregistrer un bout de film pendant le vol, même si tu pilotais à vue, pour qu'on puisse se faire une idée de ton problème
Fred
Salut Fred
ouai bien OK mais le pire c'est qu'avant de partir voler j'ai essayer la vidéo et rien d'annormale c'est une fois rendu au terrain et je refais l'essaie bah là plus rien ,,,, refais l'essaie une fois de retour à la maison plus rien de rien
bon je cherche ....... vraie aussi que j'avais quelques "zébrures"
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
@+
Serge
ouai bien OK mais le pire c'est qu'avant de partir voler j'ai essayer la vidéo et rien d'annormale c'est une fois rendu au terrain et je refais l'essaie bah là plus rien ,,,, refais l'essaie une fois de retour à la maison plus rien de rien
bon je cherche ....... vraie aussi que j'avais quelques "zébrures"
@+
Serge
Vol à la Campagne
Bonjour à tous
Petiote Vidéo d'un vol à la campagne :
@+
Serge
Petiote Vidéo d'un vol à la campagne :
@+
Serge
Dernière édition par DURA le Ven 11 Sep - 13:49, édité 1 fois (Raison : Modif YT)
Hello
Je ne suis pas mécontent de cet avion sortie tout droit de mon imagination
çà vole super mais je suis en deux axes je le passerai bien en trois axes mais il faut que j'ouvre l'oracover du dessous pour passer las cables des servos et là c'est pas mon fort ,,,,,
Bon en attendant de faire du FPV avec mon nouvel emetteur vidéo que j'attends je vole et j'atteri sans allonger puisque l'herbe et haute et sert d'amortisseur
@+
Serge
Je ne suis pas mécontent de cet avion sortie tout droit de mon imagination
çà vole super mais je suis en deux axes je le passerai bien en trois axes mais il faut que j'ouvre l'oracover du dessous pour passer las cables des servos et là c'est pas mon fort ,,,,,
Bon en attendant de faire du FPV avec mon nouvel emetteur vidéo que j'attends je vole et j'atteri sans allonger puisque l'herbe et haute et sert d'amortisseur
@+
Serge
hello Salut
aujourd'hui essaie de looping avec cet avion
j'ai commencé plusieurs looping asser haut mais le dernier Brrr Brrr Brrrr asser dangeureux quand même
au final pas de prob
@+
Serge
aujourd'hui essaie de looping avec cet avion
j'ai commencé plusieurs looping asser haut mais le dernier Brrr Brrr Brrrr asser dangeureux quand même
au final pas de prob
@+
Serge
c'est toujours comme ça : un seul obstacle, on arriverait quand même à se le prendre
Ca donne envie d'être retraité, des vidéos comme ça
C'est pas mal, quand j'y pense, ton système de caméra frontale. J'aurais dû avoir un tel équipement hier pour filmer moi même les évolutions de mon Pou du ciel équipé de son gyroscope !
A+
Fred
Ca donne envie d'être retraité, des vidéos comme ça
C'est pas mal, quand j'y pense, ton système de caméra frontale. J'aurais dû avoir un tel équipement hier pour filmer moi même les évolutions de mon Pou du ciel équipé de son gyroscope !
A+
Fred
Fred Van.H. a écrit:
A+
Fred
Et puis c'est super simple à réaliser
suffit d'une récup d'une lampe frontale et d'un bout de tole plié à 45° + deux élastic
@+
Serge
Fred Van.H. a écrit:Pas con! J'imagine qu'il a fallu plusieurs essais pour trouver le bon angle?
Non ,, non faut juste mettre ta tête équipée devant une glace et de régler (pas la tête) mais la tôle
Bon je remet une petiote d'aujourd'hui le survole des vignes
Fred tu vas surement revoir le coin ou tu à voler et ou j'espère tu reviendra encore
@+
Serge
Vindiou !!! ben le voilà ton pilote de chasse ! il maîtrise les trajectoires de collision.
La vidéo du 1er vol de Bonnie :
La vidéo du 1er vol de Bonnie :
Ah oui, alors là il faut renforcer le train, parce que l'atterro était plutôt bien!
Hello Fred
j'aime bien tes vidéo et aussi les courtes vidéo ,mais ce coup-çi je suis resté sur ma faim 0,38 secondes
En ces temps difficiles je réclame des vidéo plus longues
Amen
@+
Serge
j'aime bien tes vidéo et aussi les courtes vidéo ,mais ce coup-çi je suis resté sur ma faim 0,38 secondes
En ces temps difficiles je réclame des vidéo plus longues
Amen
@+
Serge
Tu as raison
Un seul des deux vols de samedi a été enregistré, l'autre je ne sais pas pourquoi, pas de fichier sur la carte SD alors qu'il y avait des images sympa Et puis j'ai jeté des fichiers un peu trop vite. Bref, mauvaise journée. Ensuite le bateau, le seul truc qui m'a paru un peu sympa dans ce qui restait. J'ai fait sans conviction un micro-montage juste pour dire que.
J'aime bien en général faire des vidéos courtes, si possible pas plus de 2', jamais plus de 5', avec un petit scénario. Mais là, pas la forme et pas beaucoup de matière. Je te promets de faire mieux la prochaine fois
Fred
Un seul des deux vols de samedi a été enregistré, l'autre je ne sais pas pourquoi, pas de fichier sur la carte SD alors qu'il y avait des images sympa Et puis j'ai jeté des fichiers un peu trop vite. Bref, mauvaise journée. Ensuite le bateau, le seul truc qui m'a paru un peu sympa dans ce qui restait. J'ai fait sans conviction un micro-montage juste pour dire que.
J'aime bien en général faire des vidéos courtes, si possible pas plus de 2', jamais plus de 5', avec un petit scénario. Mais là, pas la forme et pas beaucoup de matière. Je te promets de faire mieux la prochaine fois
Fred
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9